Jump to content

Bmw M3 Art Car "koons" - Lm 2010


ashenso

Recommended Posts

Merci Zakspeed pour les photos :yep

Pour avoir démonté une 911 Spark , je te confirme que ce n'est pas des plus simple

Et tu y es arrivé quand même?

Le plus gros problème pour moi c'est l'aileron arrière, je ne vois pas comment m'y prendre!!! :(

Si vous avez des idées, elles sont les bienvenues ;)

Link to comment
Share on other sites

elle est vraiment belle :wub:

Pour ton problème, est ce collé? si c'est le cas essayes avec dissolvant pour dissoudre la super glue sinon congélateur.

il n'y a plus de duchesse chez moi, mais j'en ai d'autres ;)

Link to comment
Share on other sites

elle est vraiment belle :wub:

Pour ton problème, est ce collé? si c'est le cas essayes avec dissolvant pour dissoudre la super glue sinon congélateur.

il n'y a plus de duchesse chez moi, mais j'en ai d'autres ;)

Oui, Pedro, c'est collé!!!

Le dissolvant, je veux bien mais n'y a-t-il pas un risque d'enlever la peinture?

Tant pis pour la Duchesse, je me contenterai d'une "baronne" :lolo

pour l'aileron je prendrais le montant a la base avec une petite pince plate et je "tortillerais" doucement je pense que ça viendra sans trop de dégât

Je vais essayé sachant que la marge de manoeuvre est très faible et que les montants sont aussi épais que de la photodec (qui, je crois en est!!!).

En tout cas merci du conseil :yep

Salut Hervé! :ange

Et si , vu, le peu de surface, tu utilisais tout bêtement un PINCEAU au lieu de t'emm....comme ça?

@+ JM

Salut Jean-Marc,

Comment ça, je ne comprend pas très bien?? :wacko:

D'autant que je dois repeindre les deux montants et les dérives qui sont actuellement noires.

En tout cas, merci à vous tous pour votre aide :po

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Tu est obligé de l'enlever pour poser ta déco?

Sinon, une idée me vient comme ça. Tu pourrais peut être tenter de mettre ta caisse au congélateur. J'avais lu, je ne sais plus trop où sur notre forum que cela rendait les collages cassants et permettait de décoller plus facilement. Peut être est à tester, tu ne risque pas d'abîmer grand chose a faire un essais.

Link to comment
Share on other sites

Hervé!:ph34r:

Le pinceau, c'était pas pour démonter, c'était pour repeindre supports et dérives en blanc.

En plus il va y avoir des décals dessus, d'après les tof de la vraie...

Mais c'est peut être moi qui n'ai pas compris qqch? :hein

JM

Link to comment
Share on other sites

Encore moi!:nanana

Juste pour dire que je viens de regarder en détail à la fois la vraie et la planche de decals .:lire

Et je pense que c'est parfaitement jouable sans démonter l'aileron, les mats prenant appui dans des zones blanches.

Me tromperais-je?

JM

Link to comment
Share on other sites

Pour Ded: un peu plus haut, Pedro en parle du congélateur :siffle . Pour répondre à ta question, non je ne suis pas obligé de l'enlever pour le peindre mais j'aurais préféré!!!

Pour JM: Tu as raison, les deux mats de l'aileron sont sur des parties blanches, ça va beaucoup me faciliter la tâche. Bien vu de ta part :tropfort

Pour Michel: je n'ai ni les décals pour les mats ni pour les rétros. va falloir que je les fassent au pinceau ou que j'utilise les bandes de décals en supplément. Mais je pense que je vais opter pour le première solution.

Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un aurait des photos de l'interieur des fois qu'un malade s'attaque à une version 1/24??? :siffle

Et ce "malade" partirait d'une base Slot ? :héhé

A moins que ce ne soit la nouvelle SIMIL'R... ??? (tant qu'on est à jouer aux devinettes dans le topic Simil'R!!):wub:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...