Jump to content

Bmw M3 Art Car "koons" - Lm 2010


ashenso

Recommended Posts

Quelqu'un aurait des photos de l'interieur des fois qu'un malade s'attaque à une version 1/24??? :siffle

Et ce "malade" partirait d'une base Slot ? :héhé

A moins que ce ne soit la nouvelle SIMIL'R... ??? (tant qu'on est à jouer aux devinettes dans le topic Simil'R!!):wub:

Alors là, j'économise tout de suite !!! Jumpy.gif

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Pour Michel: je n'ai ni les décals pour les mats ni pour les rétros. va falloir que je les fassent au pinceau ou que j'utilise les bandes de décals en supplément. Mais je pense que je vais opter pour le première solution.

Ok, donc même problème que pour le 1/24....

Et ce "malade" partirait d'une base Slot ? :héhé

A moins que ce ne soit la nouvelle SIMIL'R... ??? (tant qu'on est à jouer aux devinettes dans le topic Simil'R!!):wub:

En tout les cas je ne suis pas dans le secret des "Dieux" ( du suspense ), et c'est bien à partir d'une base Slot que je compte bosser, l’hypertrophie auriculo-digitale de Bob a encore frappé!!!:D

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

Merci Jamme pour tes encouragements :yep

 

Bon en plus de nouvelles photos, je vais vous donner quelques explications supplémentaires.

 

Au cours de la préparation du modèle support, j'ai fait l'acquisition d'une autre planche de décals qui me semblait plus fine, mieux traitée au niveau des détails et surtout une meilleure qualité d'impression.

La suite me donna raison dès la pose des premiers éléments. Le rendu est superbe, la matière est très fine et la pose se fait sans souci. Que du bonheur :)

 

Dans ce tableau idylique, il existe juste un petit nuage. Oh, pas bien méchant  :wink:  Je ne peux pas vous donner la marque de la planche car il n'y en avait pas  :tap 

Je l'ai eu sur la baie par un vendeur qui en avait fait une toute petite série :po  Coup de bol d'être au bon moment au bon endroit.

 

Bon, trève de balivernes, passons au visuel.

 

C'est la deuxième photo de l'évolution de la déco (la première est au dessus du post de Jamme) qui permet de voir avec quelle facilité la planche épouse parfaitement les courbes tortueuses de cette BM

 

 

gallery_529_385_378878.jpg

 

 

Même avec de grands applats, tout se pose sans difficulté et pratiquement pas de plis

 

gallery_529_385_308363.jpg

 

 

Au bout du compte, et après quelques heures de patience, aucune rustine, quelques bricoles rajoutées et un remontage en règle, voici la bête avec ses nouvelles peinture de guerre :wub:

 

gallery_529_385_272278.jpg

 

gallery_529_385_84891.jpg

 

gallery_529_385_277669.jpg

 

 

Et une dernière pour la route qui me plait particulièrement.

 

gallery_529_385_15089.jpg

 

Au bout du compte, voici un très joli modèle à la déco maintenant très connue, aux couleurs chatoillantes et au graphisme spectaculaire.

Bref, une auto hors du commun aussi bien pour celle à l'échelle 1 que ce modèle qui est extrèmement rare au 1/43.

 

Merci à vous tous pour votre patience (3 ans de coupure quand même!!!), de votre aide (merci Pedro  :ange ) et de votre soutien (à venir, bien sûr!!!)

 

A bientôt pour de nouvelles aventures ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...