Jump to content

Trygon & Co


Recommended Posts

Et bein!

Comme je passe pas mal de temps à lire les differents posts du Fofo, en fonction de mon temps libre...

J'essaye d'avancer un peu sur mes réalisations; et je propose ici un WIP concernant des figurines "Warhammer"- les tyranids, dont je voudrait vraiment améliorer la posture...(ils sont tous voutés, ce qui pour moi atténue l'effet d'agressivité des monstres aux griffes acerées.) :huh:

Les membres d'origine ne permettent que très peu de positions différentes, sinon la rotation du buste et de la tête(par un système de semi-boule). Mais aucune possibilité concernant les articulations coude/genou/cheville!!!

Mais comme tous les dingues qui vont suivre cet assemblage, j'adores ces petits monstres; tout comme les très très bons conseils qu' ils me donneront (en vous précisant que je suis énormément preneur de toutes remarques-critiques: bonnes ou mauvaises bien-sur)

Je commence donc par un aperçu de l'allure d'origine des bestioles

med_gallery_4394_388_45094.jpg

med_gallery_4394_388_69088.jpg

med_gallery_4394_388_7740.jpg

L'ébavurage des pièces se passe assez bien; il n'y a pas du tout de plot d'éjection sur les parties constituant le modèle :hein

Ils sont tous situés sur les grappes de maintient, par contre il y a systématiquement la ligne de jonction des moules, qu'il faut éliminer sans émoussser le tranchant des armes, ou rendre les dents et petites griffes carrés :o

Le collage des demi parties, corps, tête, queue se fait sans retouche aucune; et çà c'est agréable!!! :closedeyes:

C'est pourquoi "' GRAND MALADE '" que je suis :doctor , je vais opérer en chirurgie plastique, pour optimiser cette agressivité...

A suivre

Tonio

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Salut Totone

Bien marrent tes bestioles.

de quelle taille elle sont,résine ou plastique?

Je vais suivre les opération en chirurgie plastique.

Pitou....:wink:

Link to comment
Share on other sites

Je suis content de voir que tu a commencé tes figurines.

je vais suivre ton WIP avec intérêt.

Pitou, la plus grande (le trygon) fait a peut prés 16 cm de haut.

Ce sont des figurine en plastique injecté, elles se montent comme des maquettes.

Les détails sont trés fin, il y a donc moyen de faire une trés belle piéce.

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

salut Yvan

Pitou, la plus grande (le trygon) fait a peut prés 16 cm de haut.

Ce sont des figurine en plastique injecté, elles se montent comme des maquettes.

Les détails sont trés fin, il y a donc moyen de faire une trés belle piéce.

Merci pour les réponses il est vrai que les détails sont très fin.

Bonne continuation.

Pitou....:wink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...