Jump to content

Porsche 911 Gt3 "gordon" Duez-Langer


Recommended Posts

Décidément, on ne t'arette plus! Je vais suivre ca de près. :wink:

La 2ème photo montre la voiture en action pleine de boue, tu comptes la salir également comme celà (je trouve que ca fait top)?

Link to comment
Share on other sites

Oui je pense que je vais la faire avec des traces de boue comme sur la photo.

Dans un premier temps, j'ai ébavuré les pièces résine et supprimer le pare-choc arrière.

Je compte maintenant remplacer les renforts d'arceau vu que celui de la cage n'est pas bon (le bon est fourni dans TK)

003355b6a3e6129920ff78dfd6f85eec_DSC-0007.jpg

ef809873c198a94f8b623f8077f87f53_0006.jpg

Link to comment
Share on other sites

Merci, j'espère que je serais a la hauteur :D

Voici un petit avancement avec le rabaissement de la hauteur de caisse de 2 mm sur l'arrière avec la méthode a lolo :lol

ab9d5e90580d52987cea42ce2a8ccd0c_DSC-0008.jpg

e9770bf77b5a91eb7b5111df364fd70c_DSC-0009.jpg

a3b73fef7d6765d4ad244bf356bb8d58_DSC-0010.jpg

8ac10ac21fab2d4f2b69dbdff0071cab_DSC-0011.jpg

97b1782016f430f4d54e5cd08034df99_DSC-0012.jpg

La suite est pour la mise en peinture des amortos et le placement des disques en PD

Le chassis a reçu le primer Tam avant de recevoir le Blanc TS-26 et les peintures et patines des détails du moteur.

Link to comment
Share on other sites

En parallèle, le tableau de bord est en cours de montage avec la préparation pour recevoir la console "racing" avec ponçage des boutons et le tout enduit de putty

6c5d81facc34575457edb8b9d6638377_DSC-0013.jpg

une découpe sera faite sur les cotés extérieur pour le passage de l'arceau

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous

Je viens de préparer les pièces de la carrosserie (enduit sur quelques bulles et sur défoncement dans la résine sur le pare-chocs arrière et ponçage)

Je vais maintenant passer ces pièces ainsi que la caisse et la tableau de bord au savon de vaisselle et au primer Tam.

dc84a254fd0d0851fb22806caa5d8e75_DSC-0014.jpg

Le chassis a reçu le Blanc Brillant, il ne me reste plus qu'a faire les peintures des détails et des amorto afin de pouvoir monter les suspensions :nondidju

Link to comment
Share on other sites

Mais arrêtes de te fouetter !!! tu ne pourras pas continuer convenablement :lol

Allez donne moi le fouet.

:nondidju Continues qu'es ce que tu attends :nondidju

Aie ça te fait mal, j'ai un peu forcé ...

:ber pour te rafraichir un peu

maintenant :nondidju la suite !! :lolo

Link to comment
Share on other sites

Voici un petit avancement avec les suspensions avant et arrière en place, l'échappement et une "grosse" patine qui ne va peut être pas plaire a tous, mais comme je compte faire une version salie (mais moin que le chassis :lol ) j'ai patiné le châssis avec des jus de peinture a l'huile diluée a l'essence de térébenthine et fait un brossage au X11.

Pour la suspension arrière qui a été rabaissée de 2mm j'espère que les roues vont bien se placer car je n'ai vraiment pas eu facile de fixer les pièces (j'ai été obligé d'utiliser de la cyano :closedeyes: )

e9ebc16599ebfa28d3350835cf5091f5_DSC-0015.jpg

Je vais maintenant m'attaquer a l'habitacle qui doit recevoir le primer ainsi que la caro et les pièces de carrosserie

@fandporsh : le fouet est rangé pour le wk :D par contre :alavotre

Link to comment
Share on other sites

comme tu dis ,j'suis pas fan à 100% de la patine

ce qui me "gêne" le plus ,c'est les différences teintes trop accentué ,pitètre qu'en fondant tout ça avec un brossage de l'ensemble (en noir ou marron) pourrai uniformiser la patine

les échappements ,ceux-là sont version civile ,pas sûr que ce soit les même en version course

tu n'as pas regardé ceux que j'ai fait ? c'est pas bien compliqué

m'enfin ,tu fais comme tu veux ,c'est en dessous :D

Link to comment
Share on other sites

Oui en fait les jus n'étaient pas asser dilués et pour les amorto j'ai suivi ton montage mais je ne suis pas parvenu a abaisser les bras de suspension. Pour les échappements dans le wip de did j'ai vu qu'il avait modifier avec un tube d'evergreen mais comme je n'en ai pas j'ai monté ceux là, c'est vrai que c'est dommage, mais si je trouve une autre solution je change l'échappement, je retourne voir ton wip .

Pour la patine "foirée" je vais faire brossage couleur terre comme tu me conseils

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...