Jump to content

Porsche 911 Gt3 "gordon" Duez-Langer


Recommended Posts

Bonjour à tous

voici deux photos avec la petite avancée du wk.

Carbonisation du support de roue de secours et des poses pieds et la réalisation de la commande de vitesses et du frein à main ainsi que le tableau de bord qui a reçu le support de trip avec son carbone.

f308ecc1f5b7a43c3a8f07fa18bd9995_DSC-0018.jpg

93652dd571dfe6fd83bd38c485b3ed55_DSC-0019.jpg

la suite est pour la réalisation de la roue de secours avec la sangle de maintien et des sièges.

Link to comment
Share on other sites

bonjour condruzien,je reste très admiratif sur ton travail ,j'aime bien ta façon de trancher dans le vif!

pourquoi as tu passer le châssis au primer avant le blanc?

ah !je m'excuse de retourner le couteau dans la plais ,mais je n'accroche pas sur la patine du châssis

tu ne peux plus rien faire?

a+ gt junior

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

En même temps c'est en dessous de la caisse donc pas visible :siffle au contraire pourquoi ne pas faire plusieurs tests? :closedeyes:

Sinon tres belle porsche je suis fan de la déco, j'ai hate de voir la suite :)

Bon courage

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos commentaires, pour le primer sur le chassis, vu qu'il était noir j'ai préféré lui mettre du surfacer pour que le blanc accroche mieux mais vu que maintenant il est super sale ça ne fait plus vraiment de différence :closedeyes:

Mais bon vu que c'est le dessous de la voiture et pendant cette course avec les conditions climatiques le dessous ne devait pas être propre, je me dis que ce n'est pas trop grave mais pour la prochaine foi c'est sur que se sera beaucoup plus léger.

Link to comment
Share on other sites

j'ai fait un petit détaillage avec quelques câblages copiés sur la photo jointe au TK et j'ai fais un essai avec l'arceau que j'ai descendu au maximum, la hauteur étant trop haute pour la caro, je l'ai redescendu au max j'espère que j'arriverai a refermer la caisse.

50e6bb5fb44baccf7045ac0ba42f484a_DSC-0021.jpg

d8cd2672b429d67b0b3e8175598148b8_DSC-0022.jpg

Link to comment
Share on other sites

l'arceau que j'ai descendu au maximum, la hauteur étant trop haute pour la caro, je l'ai redescendu au max j'espère que j'arriverai a refermer la caisse.

Je te conseille te faire un essai avant peinture de l'arceau pour refermer la caisse. C'est le genre de détail qui énerve si ca ne ferme pas une foi tout peint.

Si ce n'est pas suffisant en limant le bas, n'hésites pas à raboter le haut sous le toit. C'est totalement invisible une foi refermé, j'avais dut le faire par le passé (je ne me souvient plus sur quelle auto par contre).

:wink:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous :po

voici une petite mise à jour avec la réalisation des sièges terminée

- Primer Tam

- Noir brillant

- Vernis brillant

- Pose des décalques découpées dans une planche Car-Kev Renaissance

- Vernis brillant

- Masquage des dossiers

- Vernis Mat

- Masquage des SPARCO

- Tenco Proto avec de brèves pulvérisations a 60cm

- Retrait des masques

et l'ajout des extincteurs récupéré dans la boite a rabio.

2474700996d8bf9f2577c523723bf519_DSC-0023.jpg

449c5bf13520336b392758928c13ee29_DSC-0024.jpg

48bd932339efe2eb439e37d5b6c8deed_DSC-0025.jpg

La suite bientôt

Link to comment
Share on other sites

100% d'accord avec Speed: faits des essais à blanc pour bien valider ta hauteur d'arceau et l'ajustage avec le tableau de bord/vitrage et que la caisse et le chassis s'ajuste bien!!!

(j'en parle parce qu'en ce moment, j'ajuste tranquillement mon arceau fait maison pour le wip de l'Honda)

Au fait c'est quoi ce levier côté copilote, frein à main? je dirais une commande de boite séquentielle? mais ce module est vachement décentré par rapport au tunnel?? je connais pas toutes les subtilités des Porsches de compet'

Moi aussi j'ai hate de voir la caisse, avec cette superbe déco!!

Bonne continuation

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 8 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    573.8k
    Total Posts
×
×
  • Create New...