Jump to content

Porsche 911 Gt3 "gordon" Duez-Langer


Recommended Posts

Bonjour à tous

voici les photos avec les roues montées après une retouche au Dremel et les échappements mis en place :siffle

9ad94c265da8aa882fd27a9701fa3cea_DSC-0044.jpg

9cac17291094af26979d40219433e3cc_DSC-0045.jpg

la suite est pour un depôt de jus noir dans les lignes de portes et du capot avant ainsi que le placement des phares dé que je les reçois.

Link to comment
Share on other sites

Ton montage est beau et propre.

La seule chose qui me plait moins,c'est les jantes mais ça tu n'y peux rien car meme à l'echelle 1 je ne les aime pas!

Vu qu'elle est terminée tu vas pouvoir en attaqué une 4eme :)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les commentaires :blush: je pense que je n'aurais pas le temps d'en finir une autre avant fin septembre car je n'ai plus beaucoup de temps libre

Voici les dernières photos avec juste le dépot de jus dans lignes de portes et capots

2fcb25afe46953b86b2e24c49ec8e6fb_DSC-0046.jpg

bd2d5293a3dbfe1503087ce786178b80_DSC-0047.jpg

6f2e0745d60b44100a8206174cca232a_DSC-0048.jpg

Plus qu'a placer les phares :) et j'hésite a faire une légère patine ou la laisser comme ça :hein

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous :po

j'avais envie d'essayer de faire un dio et du coup faire une patine du modèl :ouh

Voici le résultat

714bbb145ae174a7e14031281e4154ea_49.jpg

1f9c3e06fadbd725f6ec1577fa3db2a9_50.jpg

9ab00197801a0d93a4b6feaec7fbdaac_52.jpg

La base est un morceau de plaque isolante taillée au cutter pour donner un relief et recouverte de colle a carrelage dans les endroits travaillés au cutter.

La route a été peinte en noir et couverte par deux gris Tam en brossage a sec et par endroit sepoudré de pigments Vallejo (mélange de noir et terre de sienne naturel) le tout noyé dans un jus de noir. J’ai utilisé les mêmes pigments que sur la voiture afin que le dio et le modèle soient dans les mêmes tons

Le décor a reçu un mélange d’acryliques brun

Les troncs morts sont des petits morceaux d’un sapin

Les pierres en bord de route sont des morceaux de cimentage

Les grandes herbes sont en morceaux de corde

Le rocher est un morceau d’écorce de bois peint en gris en brossage

La tôle ondulée est un pot « petit Gervais » peint en métal et patiné au pigments fixés au white-spirit. Je l’ai fixée sur un morceau de balza peint en brun et patiné avec des jus de noir.

A vos avis :)

Link to comment
Share on other sites

C'est Zorglub qui pilote la Porsche à distance ? :sorcer Tu as un pilote à installer dans les sièges ? Le dio est excellent, réaliste et sobre, super beau !!!

non malheureusement je n'ai pas :no elle est a l'arrêt dans ce cas ci :lol J'aurais peut être du faire un sol de pavés genre parc fermé. Idée a mettre en oeuvre pour la prochaine

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 10 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    573.8k
    Total Posts
×
×
  • Create New...