Jump to content

Profil24


_835_

Recommended Posts

oui, la platz est différente, mais je n'arrive pas à voir si c'est juste une gt3 ou une rsr des années précédentes.

ça pourrait être une rsr de 2014/2015 voire 2016, mais je ne suis pas affirmatif.

Wait and see, déjà que la BMW M6 s'était faite attendre très longtemps après l'annonce de sa sortie 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
Il y a 3 heures, madric a dit :

Bjr a tous ,nouveautée chez profil24 a venir la Porsche 911 GT1 mobil du mans 98 :whaou:depuis le temps que j'en cherchais une  YES

Bonjour,

Les deux 911 GT3 RSR que ont vue à Road Atlanta 2018 oui, pour la 917 GT1 pas sur pour l’instant.

@+

Chris37

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
Il y a 3 heures, BenLM a dit :

Ce sera la première, courant juillet sans doute il me semble

J'dis ça, j'dis rien, mais entre le temps de dessin et le temps d'impression ça va être chaud comme délai... :blink::tap:{

Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, Bob a dit :

J'dis ça, j'dis rien, mais entre le temps de dessin et le temps d'impression ça va être chaud comme délai... :blink::tap:{

C'est ce que j'avais cru entendre 😉 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, manu80 a dit :

je voudrais bien qu'il revienne à des pneus en gomme et pas les trucs en resine immonde.....

pour avoir vu les RSR au 1/12 chez Euromaquette, de loin ca fait envie mais en regardant de près le travail à faire est énorme, la résine bullée , ... pour moi pas comparable en rapport qualité : prix avec les productions japonaises.

Link to comment
Share on other sites

@jp78...grand debat sur ce forum....

c’est ce que je lui reproche sur les dernières sorties. La qualité est vraiment limite vs le prix demandé

la nissan etait tres moyenne, la ford un poil mieux....mais par rapport aux 905 ou MG lola de l’epoque, c’est pas ça

j’espere qu’il ne sacrifiera pas la rapidité a la qualité dans l’avenir...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...