Jump to content

Profil24


_835_

Recommended Posts

  • modérateurs
il y a une heure, phb45 a dit :

:wub:

je crois que Profil24 avait travaillé sur le proto pour une autre marque il y a plusieurs années.

nouveaux moules ou recyclage ?

au moins la déco est plus facile que pour une Audi, pas de masquage, Ben va être déçu :siffle

 

Oui , on en avait déjà parlé sur le forum , ...a priori (je ne peu pas l'affirmer) c'est Jean Philippe Boyer (  Profil24 ) qui avait prototypé la CLR pour Black Box....seul et unique kit de la marque

Après un rapide examen , ça se ressemble fortement en tout cas..... et heureusement !!! lol !!!

La mienne est bien au chaud , mais je crois qu' il y a membre du forum qui l'a monté il y a quelque temps.....

Link to comment
Share on other sites

Exact, c'est Profil24 qui avait fait le proto pour Black Box.
Là il y a de nouveaux décals, une nouvelle photo-découpe et des transferts métal.
Jean-Philippe m'a dit qu'il avait retouché son proto.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Beaucoup de nouveautés annoncées chez Profil 24 (en tout cas, nouvelles décos pour des kits existants). Certaines décos (Porsche Dempsey et l'Aston PRO) vont être "marrantes" à faire... 

Porsche 911 RSR LM 2020 Wynns/Dempsey Proton/Mentos/Felbermayr

http://www.profil24-models.com/model-kits-modeles-reduits/fr/blog/170-porsche-911-rsr-lm-2020-winnsdempsey-protonmentosfelbermayr-bientot-dans-notre-gamme-profil-24-au-124

Aston Martin GTE 1st GT Pro & 1st GT Am Le Mans 2020

http://www.profil24-models.com/model-kits-modeles-reduits/fr/blog/171-aston-martin-gte-1st-gt-pro-1st-gt-am-le-mans-2020-bientot-dans-notre-gamme-profil-24-au-124

Link to comment
Share on other sites

Le 03/10/2020 à 21:40, lolo a dit :

bien vu Ben  :D  ;) 
avec mes Z4 ,Ford GT ,Lola Aston-Martin (encore à remonter) ,M6 .....  elle complèterai bien 

le dégradé ,pitètre un nouveau défit à relever :rolleyes: :whaou:

Le dégradé, je pense plutôt que ce sera en décalques... C'est peut-être Bob qui va s'arracher les cheveux pour nous LOL

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
  • 6 months later...

Ouaip, vu sur Spotmodel :sleep:

P24 colle a l'actualité en sortant des kits peu de temps après la course.

Cà me rappelle les années 80/90 quand Starter, Provence moulage sortait les kits 1/43 des vainqueurs Monté Carlo et Tour de Corse quelques semaines après les courses.

En tout cas çà donne envie.:D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 91 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...