Jump to content

Profil24


_835_

Recommended Posts

j'essairais de faire un KR lorsque je serais de retour.

Concernant l'avant , il ni a pas la grravure délimitant le haut du capot et le bout du "tableau" de pare brise , on a donc l'impression que l'ariculation du capot est au niveau du joint de pb.Il ni a pas non plus la poursuite de la gravure de l'ouverture du capot arr sur les PC ( l'arrière souvrait d'un bloc : cf livre de R Klein et les photos de carclassic ).

Qu'en à l'intérieur les partie verticales sont très ( vraiment très) microbullées.

Lorsque je compare avec la C2 "Domino/Renaissance ".......

Link to comment
Share on other sites

B)-->

QUOTE(François B @ 26 December 2005, 12:04) 98889[/snapback]

j'essairais de faire un KR lorsque je serais de retour.

Concernant l'avant , il ni a pas la grravure délimitant le haut du capot et le bout du "tableau" de pare brise , on a donc l'impression que l'ariculation du capot est au niveau du joint de pb.Il ni a pas non plus la poursuite de la gravure de l'ouverture du capot arr sur les PC ( l'arrière souvrait d'un bloc : cf livre de R Klein et les photos de carclassic ).

Qu'en à l'intérieur les partie verticales sont très ( vraiment très) microbullées.

Lorsque je compare avec la C2 "Domino/Renaissance ".......

Ben merde,moi qui vais la recevoir pour ma nouvelle annee! :{ M'enfin c'est une caisse a faire donc!

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Salt,la version de la metro 33 export est annoncee sur le site de profil!!!!! :yep

Et la Belga de Duez :wub: ???

Nan nan :nono pas encore prévue et si on leur envoyait un pti mot pour leur rappeler que la version "Belga" ferait un tabac chez nous !!!!!!! :rolleyes:

Pour moi, c'est déjà fait .... ici

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

B)-->

CITATION(François B @ 14 February 2006, 19:56) 116677[/snapback]

Petit comlément d'info .J'ai vu profil 24 à retro et ai expliqué mon "lèger" mécontentement ....il s'vère que j'ai eu une coque de pré-tirage !!d'ou les défauts . Ils m'en renvoie 1 :po

çà ne m'étonne as, il a le même serieux qu'étienne....

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Profil 24 vient de mettre son site à jour et il y a une poignée de nouveautés d'annoncées...et y'en a pour tous les gouts ! :D

Liens ici, voir en bas de page -> Catalogue Profil 24

Ceux qui attendaient du GT moderne seront surement content d'apprendre la sortie d'une Porsche 997 RSR Le Mans 2007.

Par contre la photo du site ne rend pas justice à la "gueule" du modèle. Ayant une carrosserie de présérie entre les mains, je la trouve particulièrement réussie !! :wub:

Link to comment
Share on other sites

Profil 24 vient de mettre son site à jour et il y a une poignée de nouveautés d'annoncées...et y'en a pour tous les gouts ! :D

Liens ici, voir en bas de page -> Catalogue Profil 24

Ceux qui attendaient du GT moderne seront surement content d'apprendre la sortie d'une Porsche 997 RSR Le Mans 2007.

Par contre la photo du site ne rend pas justice à la "gueule" du modèle. Ayant une carrosserie de présérie entre les mains, je la trouve particulièrement réussie !! :wub:

Juste pour info, sais-tu quand elle devrait sortir??

Pas dans trop longtemps sinon, Profil 24 risque de se faire griller la politesse par Scale Production. Je leur ai envoyé un e-mail et elle devrait être terminée dans 4-6 semaines... En ce qui concerne les décos, ils ne savent pas encore... ils sont tentés par la Flying Lizard (moi aussi :yes ) mais d'après eux, la planche coûterait très cher... M'étonne pas vu la déco... A moins que quelqu'un sorte une planche pour la Profil 24?? :siffle

Ben

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...