Jump to content

Recommended Posts

• Replies 858
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Perso, comme Bob, je vous trouve vachement durs avec Profil 24... Alors oui, l'Audi et la 205 ne sont pas données... MAIS il ne faut pas oublier qu'il s'agit de modèles très détaillés... S'il devait c

j'ai rien dit jusqu'a maintenant je suis juste choqué et attristé qu'on puisse tirer à boulet rouge sur un artisan français   comme le dit Ben ,les tarifs doivent être calculé au plus juste pour êt

perso  suis même avis que lolo   est ce que le débat aurait était le même pour renaissance ? sachant qu'il sont present sur le forum.

Posted Images

• modérateurs
il y a une heure, phb45 a dit :

:wub:

je crois que Profil24 avait travaillé sur le proto pour une autre marque il y a plusieurs années.

nouveaux moules ou recyclage ?

au moins la déco est plus facile que pour une Audi, pas de masquage, Ben va être déçu :siffle

Oui , on en avait déjà parlé sur le forum , ...a priori (je ne peu pas l'affirmer) c'est Jean Philippe Boyer (  Profil24 ) qui avait prototypé la CLR pour Black Box....seul et unique kit de la marque

Après un rapide examen , ça se ressemble fortement en tout cas..... et heureusement !!! lol !!!

La mienne est bien au chaud , mais je crois qu' il y a membre du forum qui l'a monté il y a quelque temps.....

Exact, c'est Profil24 qui avait fait le proto pour Black Box.
Là il y a de nouveaux décals, une nouvelle photo-découpe et des transferts métal.
Jean-Philippe m'a dit qu'il avait retouché son proto.

Super nouvelle!

c’etait bien un kit concu par jp Boyer

tres simple au demeurant mais ligne tres bien rendue

je voulais la refaire et bien tant mieux !