Jump to content

Profil24


_835_

Recommended Posts

Juste pour info, sais-tu quand elle devrait sortir??

Oui,...Mais je ne préfère rien dire pour ne pas informer des gens comme Scale Production justement. Je ne veux pas jouer les cachotiers, mais le forum à de nombreuses oreilles à l'étranger et il y a des infos que je ne peux pas divulguer.

Profil 24 étant bien entendu au courant du projet de Scale Production, il s'attache à sortir ce modèle rapidement tu t'en doutes ! ;)

...En ce qui concerne les décos, ils ne savent pas encore... ils sont tentés par la Flying Lizard (moi aussi :yes ) mais d'après eux, la planche coûterait très cher... M'étonne pas vu la déco... A moins que quelqu'un sorte une planche pour la Profil 24?? :siffle

Tout le monde est tenté par la Flying Lizard. La déco est en effet trés sympa même si la voiture n'a pas fait de résultats.

Reste qu'il faut se taper le dessin de la planche, et au 1/24 pas question de zapper des détails.

De plus avec la surface des motifs, et toutes les couleurs présentes (dont du chrome), C'est en effet une planche qui représente un budget non négligeable ! :wacko:

Pour l'instant, je suis curieux de savoir qu'elle déco va choisir Scale Productions !

Link to comment
Share on other sites

Tout le monde est tenté par la Flying Lizard. La déco est en effet trés sympa même si la voiture n'a pas fait de résultats.

Reste qu'il faut se taper le dessin de la planche, et au 1/24 pas question de zapper des détails.

De plus avec la surface des motifs, et toutes les couleurs présentes (dont du chrome), C'est en effet une planche qui représente un budget non négligeable ! :wacko:

Pour l'instant, je suis curieux de savoir qu'elle déco va choisir Scale Productions !

sans compter les degradés et couleurs obtenu par chevauchements...

Link to comment
Share on other sites

Tout le monde est tenté par la Flying Lizard.

euh non, pas moi... :siffle

Purée, heureusement que j'ai pas attaqué c'te caisse, je me serais bien fait avoir! :D

Bon, je l'ai quand même mitraillée au cas où, mais ça s'arrête là... :lol

Link to comment
Share on other sites

Oui,...Mais je ne préfère rien dire pour ne pas informer des gens comme Scale Production justement. Je ne veux pas jouer les cachotiers, mais le forum à de nombreuses oreilles à l'étranger et il y a des infos que je ne peux pas divulguer.

Profil 24 étant bien entendu au courant du projet de Scale Production, il s'attache à sortir ce modèle rapidement tu t'en doutes ! ;)

Je comprends parfaitement...

De toute façon, on ne devra pas attendre très longtemps!

Merci quand même pour les infos!

Ben

Link to comment
Share on other sites

sans compter les degradés et couleurs obtenu par chevauchements...

Et sur des surfaces aussi lisses qu'une 997 RSR, c'est un vrai bonheur !! :lol

euh non, pas moi... :siffle

Ja parlais des clients potentiellements susceptibles d'acheter une RSR ;)

Je suis sur que tu donnerais la même réponse si je disais "Tout le monde a un diesel et cause sur MSN" :lolo

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Bonjour,

Nouveauté chez Profil24 une ALFA 308 grand prix de l'ACF 1938

Argg! Chris, comment as-tu pu oublier de mettre des photos de cette satané calandre qui m'a fait perdre autant de cheveux que d'heures de sommeil !!! :wacko::lol

Bon j'irai pas dire que c'est la seule chose qui compte, mais c'est un morceau de choix quand même... :ange

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...