racing Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 Hello tuti, Ayant déniché ce kit lors d'une bourse, je recherche quelques vues du Mans 1952, surtout l'arrière. Est-ce le même "cul" que la version 1951 ? (sur le kit il y a 2 "gros" feus et pas d'évacuation) 1952 1951 A votre bob coeur Bye Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
superbrice Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 Je vois que t'as eu l'élégance de ne pas me demander directement... Saloperie de disque dur... je le revois encore mon fichier Talbot Lago avec toutes celles du Mans classées par numéros... Bref, on devrait te trouver tout ce qu'il faut (à commencer par l'empattement qui risque, s'il est trop éloigné, de ne pas te la faire commencer finalement ). C'est celle là qui a prit la tete après la Gordini et qui a éclipsé la performance de cette dernière en abandonnant à la fin! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
superbrice Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 PS: regarde sur les videos de John Tate Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
racing Posted June 17, 2011 Author Share Posted June 17, 2011 Yop, Trop c.. , j'avais zapé ! Merci à ma "conscience vivante", ! Donc le kit J.D est "juste" Tuti bene PS: Tout-à-fait superbrice, même que les pilotes aient voulu continuer malgré l'ordre du patron d'abandonner, faut dire qu'avec seulement les freins arrières encore opérationnel cela allait être "sport" ... Levegh prend donc la tête, lui qui a voulu faire mieux que L.Rosier en 1950, soit piloter seul !!! failli réussir son pari, manquait juste 1 heure... et Mercedes rafla la mise. A.Neubauer n'en fut pas moins impressionné, et P.Levegh fut incorporé à l'équipe, en 1955 .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs ZeoTheLight Posted June 17, 2011 modérateurs Share Posted June 17, 2011 Evidemment mon Lillip, tu vas nous refaire la calandre au petits oignons ... hein ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
superbrice Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ducat53 Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 Pas mal de photos ici : - http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/citer-1267-799182-7-21.htm - http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/citer-380046-16446935-48-13.htm Et en bas de cette page http://tbslot.blogspot.com/2011/01/talbot-lago-t26-gs-spyder-le-mans-1952.html il y a une vidéo avec vue de l'arrière ! Mais tu les as peut être déjà Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
racing Posted June 17, 2011 Author Share Posted June 17, 2011 Yop, Merci ducat53 je n'avais pas toutes ces vues. et j'avais commencé, par-contre ayant vu le CD, ben peut tout refaire, mais pas t.d.s, j'ai un autre challenge a relevé ! Bye Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 Mierda, j'ai quelque part (!) des vues de cette caisse, y a beaucoup à reprendre, en effet... Bon ça peut être plus simple que de couper en 4 une Heco/PM/euh... pour l'agrandir, mais tout de même.. Garde la calandre! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
racing Posted June 17, 2011 Author Share Posted June 17, 2011 Trop tard ! P.... la forme ce soir !!! Bye Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.