Jump to content

Talbot T26Gs


Recommended Posts

Hello tuti,

Ayant déniché ce kit lors d'une bourse, je recherche quelques vues du Mans 1952, surtout l'arrière.

Est-ce le même "cul" que la version 1951 ? (sur le kit il y a 2 "gros" feus et pas d'évacuation)

t26_gs10.jpg

1952

lm_52_10.jpg

1951

lm_51_10.jpg

A votre bob coeur :po

Bye :alavotre

Link to comment
Share on other sites

Je vois que t'as eu l'élégance de ne pas me demander directement...

Saloperie de disque dur... je le revois encore mon fichier Talbot Lago avec toutes celles du Mans classées par numéros... :cry

Bref, on devrait te trouver tout ce qu'il faut (à commencer par l'empattement qui risque, s'il est trop éloigné, de ne pas te la faire commencer finalement :lol).

C'est celle là qui a prit la tete après la Gordini et qui a éclipsé la performance de cette dernière en abandonnant à la fin! :colere

:rock

Link to comment
Share on other sites

Yop,

Trop c.. , j'avais zapé :tap ! Merci à ma "conscience vivante", :ange !

Donc le kit J.D est "juste" :P

Tuti bene :ber

PS: Tout-à-fait superbrice, même que les pilotes aient voulu continuer malgré l'ordre du patron d'abandonner, faut dire qu'avec seulement les freins arrières encore opérationnel cela allait être "sport" ... Levegh prend donc la tête, lui qui a voulu faire mieux que L.Rosier en 1950, soit piloter seul !!! failli réussir son pari, manquait juste 1 heure... et Mercedes rafla la mise. A.Neubauer n'en fut pas moins impressionné, et P.Levegh fut incorporé à l'équipe, en 1955 ....

Link to comment
Share on other sites

Mierda, j'ai quelque part (!) des vues de cette caisse, y a beaucoup à reprendre, en effet... Bon ça peut être plus simple que de couper en 4 une Heco/PM/euh... pour l'agrandir, mais tout de même..

Garde la calandre! :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...