Jump to content

Ferrari 250 Gto Chassis 3387


Recommended Posts

C'est un prestolite déchiré...

Merci Etienne car j'avais zappé ces trucs ... importants. Le verrouillage est sur la vue de face ... de dessus il est au milieu ?

Les anti-brouillards sont à déplacer vers le centre aussi ?

euh oui, au milieu, je ne l'ai pas encore reporté sur la vue de dessus, me suis concentré sur les décalcos...

Les anti-brouillards ne sont pas à bouger, mais faut raccourcir la calandre, supprimer les prises d'air et bouger les clignos...

ah, tu as aussi à limer les élargisseurs d'ailes à l'arrière :P

Link to comment
Share on other sites

Pense pas qu'ils aient eu quinze versions de calandre... Après, il y a les variantes reconstruites après chocs, mais au départ elles sont assez semblables....

Les vues de face au Mans sont pas légion, mais il y en par après, et ça y ressemble toujours. ;)

Link to comment
Share on other sites

C'est quoi le sticker rond sur l'aile ar droite ?

Sur les docs que m'avait fournis Superbrice je ne le voit pas sauf sur une de 3/4 ar ou on ne distingue pas grand chose.

Autre chose, je regardais la GTO Esprit43 montée par Suber et là non plus pas de gros rond sur l'aile et le Prestolite à l'arrière est entier. Alors ???

Ludo ;)

Link to comment
Share on other sites

Suite aux remarques des aficionados de la GTO ... merci à eux, voila le résultat

La calandre, j'ai charge en étain pour faire les transfos : feux d'aile, calandre et anti-broullards

3387_810.jpg

J'ai rajouté une pièce en maillechort pour le dessous du museau

3387_910.jpg

J'ai supprimé les élargisseurs d'aile et modifier l'aération d'aile arrière ...

3387_110.jpg

Link to comment
Share on other sites

Les vues de face au Mans sont pas légion, mais il y en par après, et ça y ressemble toujours. ;)

pitètre pas au Mans ,mais lors d'essais à Monza un peu avant

il est vrai ,que la calandre je la trouve un peu moins "ronde" que sur le kit

essais%20monza%2062.jpg

(photo et info trouvés sur le net)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous

Capot arrière ... il faut bien positionner l'axe de rotation horizontalement au risque d'avoir de capot pivoter de travers. J'ai bouché le logement du bouchon d'essence. Il me reste à faire la dernière trappe ... c'est quoi d'ailleurs ? bouchon huile ?

J'ai rajouter une languette en laiton car ça s'était mal passé sur une transfo précédente ... au risque de me faire avoir vaut mieux prévenir que ....

3387_111.jpg

3387_112.jpg

Une dernière pour l'ambiance

3387_113.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...