Jump to content

Ferrari 250 Gto Chassis 3387


Recommended Posts

Ah! Tu veux quand meme pas la faire fonctionnelle? :bendisdonc

Dans la démarche logique, comme j'ai tout ouvert, ça serait dommage de ne pas le faire .... Bien fait pour moi car si je n'avais pas fait la trappe avant je n'en serais pas à me poser la question ... et puis il y aura aussi le bouchon d'essence.

Link to comment
Share on other sites

C'est déraisonnable mais je l'ai qu'en même fait. Ce n'est pas parfait car en réalité c'est 2 petites articulations ... mais j'ai mes limites ... visuelles et techniques.

le tube est du 0,4 et l'axe est du fil de 0,14 ... C'est démontable car j'ai peur d'avoir des problèmes pour la peinture ...

3387_114.jpg

3387_115.jpg

Amitiés

JP

Link to comment
Share on other sites

Pas besoin de binoculaire? :lol

Ce qu'il y a de bien, c'est que tu montres la voie pour les futurs possesseurs de mes kits, puisque j'ai fait ces trappes en photodec... Mais sans l'articulation fonctionnelle! :P

Ah, faut que tu bouches les raccords de toit vers la porte, inexistants sur les premières caisses... dont celle-ci.

Link to comment
Share on other sites

Comme je vais faire les entourages de pare-brises ... je referai sans doute aussi les gouttières de portes ... je comblerai à ce moment la gravure.

Sinon je ne sais plus si je t'ai posé la question ... la couleur tu l'as ou tu l'auras ?

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous

J'ai commandé des roues Bosica à Pierre Fabrègues ... elles sont tressées et le papillon est séparé ce qui sera plus simple quand je peindrai les jantes en alu

3387_116.jpg

Je vous montre aussi certains de mes outils : la scie fabriquée maison car je voulais un truc un peu rigide, et pour ceux qui ne connaissent pas, un pinceau en fibre de verre. C'est très pratique pour brosser le white et le laiton. Le rendu de la surface est mate ce qui est un avantage pour voir les défauts. Vous trouvez ça chez LE GEANT DES BEAUX-ARTS

tools10.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous

Je me suis remis au travail ...

Intérieur

3387_117.jpg

Bordure de pare-brise avant et gouttière

3387_118.jpg

Bordure arrière, ça me permettra de caler un entourage que je ferai à la rentrée

3387_119.jpg

J'ai repris le logement de la trappe à huile car le précédent taillé dans la masse manquait de précision. Le volet peut être peint à part.

3387_211.jpg

La garniture de porte, il manque le raidisseur à l'intérieur que je rajouterai plus tard. Pour l'ouverture, la forme n'est pas identique suivant les châssis ...

3387_212.jpg

Amitiés

JP

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...