Jump to content

Jean-Paul3


jean-paul3

Recommended Posts

bonjour a tous je ne poste pas grand chose ( il faut choisir: faire les modeles ou etre sur le net)

pour cette fois ci c'est un kit francorchamps mini models ( en fait un kit provence miniatures avec des decalques specifiques)

seule modif: le receptacle des phares longue portee creuse

dsc09310.jpg

dsc09311.jpg

dsc09312.jpg

dsc09313.jpg

jp

Link to comment
Share on other sites

mon fils collectionne les voitures des 24h du mans, il avait vu que decaldoc sortait une planche pour la jef koons et la achete, restait plus qu'a......

et c'est la que ça se gate

les decals ont ete dessine pour un modele de slot au 24eme, et les dimensions des decals ne se marie pas tres bien ( c'est un euphemisme)avec le modele au 43eme, ils manquent de densite, les couleurs sont trop ternes

pour les dimensions , en faisant de savant decoupages dans tous les coins on finit par couvrir presque toute la voiture

pour les couleurs ternes et les manques a certains endroits, j'ai remplace les filets blanc, rouge jaune noir,( en fait les trois quart de l'auto)avec des filets tires de planches interdecals, repeint au pinceau trois poils le reste

au final ce n'est ce que j'ai fait de mieux comme modele mais c'est presentable

11062710.jpg

11081410.jpg

11081411.jpg

11081412.jpg

11081413.jpg

si l'envie vous prend d'en faire une essayer les decals dmc-decals je ne sais pas si ils sont bons, mais ça ne peut pas etre pire de toutes les façons

jp

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Je ne suis pas une grande inconditionnelle du 1/43 mais il y a visiblement des modèles bien sympa. :bravo:yep

Juste un petit truc, j'ai combiné tes différents sujets pour ne former qu'une seule galerie conformément à la règle : 1 galerie par membre et avec le pseudo comme titre. C'est plus simple pour s'y retrouver. ;)

Edited by Missmoto
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 81 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...