Jump to content

Renault F1 R23 Revell -Fini-


5TURBO

Recommended Posts

Salut, y a quelques jours j'ai récupéré une F1 R23 Revell, que j'avais déjà monté en 2004 quant je me suis remis à la maquette... c'était sans mastique, apprêt, vernis, carbone...

Aujourd'hui j'ai tous ça, donc y a plus qu'à :D:)

J'attends aussi ça pour compléter le tout.

$(KGrHqR,!h4E2I67K1!VBNmC1KGnkw~~_3.JPG

La carrosserie avec les flanc et le dessous du nez collé mastiqué.

835422DSCN2150.jpg

589105DSCN2151.jpg

J'ai décidé de ne pas utilisé les décals pour le jaune, je ne prendrai que les liserés bleu et gris entre le jaune et le bleu... donc couche de TS-16 puis masquage.

523442DSCN2160.jpg

596002DSCN2161.jpg

Puis TS-23 et démascage.

895525DSCN2164.jpg

932513DSCN2165.jpg

376480DSCN2166.jpg

193670DSCN2167.jpg

A+

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

elle est vraiment bien cette peinture :bravo

tu as fait comment pour prélever les liserés bleus et argent? franchement tu as bien fait de ne pas poser les decals, c'est un enfer ... je suis curieux de savoir comment tu as fait ...

Link to comment
Share on other sites

Slt, et merci à vous :)

Ca oui ces décals à poser c'est la :merdum et en 2005 quant je faite la 1er fois j'avais pas de Micro sol...

Alors pour la peinture c'est simple, peinture jaune, puis pour les masques j'ai photocopié la planche de décals, (sur du papier ordinaire, sur la photocopie j'ai posé de la bande cache Tam pour avoir la forme des bandes, puis détouré, j'ai ensuite décollé la bande cache du papier et hop j'ai mon masque, en plus une partie l'encre du papier et resté sur la bande cache ce qui m'a permis de bien tous positionné, comme sur cette photo:

596002DSCN2161.jpg

Ensuite peinture bleu, et pour les liserés, je les aient couper sur la planche au raz du jaune puis poser.

Je sais pas ci j'ai été clair la? :wacko:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...