Jump to content

Yamaha M1 Laguna Seca 2007


ar1

Recommended Posts

Les dernières photos avant l'habillage, je suis en train de me battre avec la bulle :colere mais je l'aurai, je l'aurai. sur les photos j'ai pas replacé la durite

du radiateur, le tir à été rectifié.

med_gallery_773_363_36586.jpg

med_gallery_773_363_24537.jpg

med_gallery_773_363_54861.jpg

med_gallery_773_363_6979.jpg

med_gallery_773_363_70097.jpg

med_gallery_773_363_17559.jpg

A demain pour les dernières photos et la fin du montage.

a+ Antoine

Link to comment
Share on other sites

J'y arrive Momo j'y arrive, oh la bulle rien de particulier je l'ai collée hier soir et ce soir en reprenant le montage, un peu de peinture noire de l'intérieur du

carénage s'est déposé dessus, donc redémontage nettoyage et recollage avec du clearfix en faisant attention cette fois ci. Mais ça y est elle est finie, je ferai

les photos demain en plein jour.

a+ Antoine

Link to comment
Share on other sites

Comme promis quelques photos du montage. Je me suis aperçu que le bouchon de reservoir n'était pas à sa place "trop haut" Je l'ai repris maintenant. Je ferai

d'autres photos demain pour cloturer ce montage. Par contre je cherche à modifier le sous titre :totote si une âme charitable peut m'aider. Merci

med_gallery_773_363_39145.jpg

med_gallery_773_363_13029.jpg

A demain pour la fin et la conclusion de ce montage a+ Antoine

Link to comment
Share on other sites

:bravo Très beau travail Antoine elle claque bien :wub:

le seul reproche que je pourrais faire mais qui n'a rien à voir avec ton superbe travail, c'est l'inclinaison de la tête de fourche et de la bulle sur ce transkit, il y a vraiment quelque chose qui ne va pas mais je ne vois pas comment reprendre le problème :wacko:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...