Jump to content

Yamaha M1 Laguna Seca 2007


ar1

Recommended Posts

Merci pour vos réponses.

Etienne merci pour ton conseil, comme tu dis je reculerai un peu l'aiguille pour avoir un jet très fin, j'aurai plus qu'à jouer sur l'air. Manip qui est pas facile

avec le double action pour réaliser l'échappement, tout s'apprend :blush: . Faudra que je te passe commande d'un TK de la 2007 lors de ta venue à maquettexpo vu

que j'ai utilisé celui ci pour cette déco :siffle

Gillou,merci du conseil.

J'ai attaqué la pose des décalques ce soir, des photos en fin de semaine.

a+ Antoine

Link to comment
Share on other sites

La suite du montage avec les carénages habillés reste plus que le vernis prévu demain. Pose des decalques un peu délicate au niveau des carénages ceux ci craquent vaut mieux les découper

avant la pose. Sur la planche il manque un M1 pour le flanc de carénage. J'ai cherché sur les autres planches mait la couleur ne correspont pas.

med_gallery_773_363_61228.jpg

med_gallery_773_363_7378.jpg

Et enfin le début du montage de l'ensemble moteur + cadre + guidon. A noter que la protection de l'échappement ne correspond pas à la version 2007

med_gallery_773_363_24538.jpg

Si tout se passe bien elle sera finie pour la fin septembre.

a+ Antoine

Link to comment
Share on other sites

Aujourd'hui j'ai recommencé l'échappement après décapage, peinture noire x1, alclad, j'ai coupé des bandes fines de masking tape pour recreer les soudures.

Un coup de bleu, de rouge, j'ai enlevé les bandes puis un coup de smoke léger. Le résultat me convient mais j'ai fait une trace de doit avant le silencieux, je

vais le reprendre. Donnez moi votre avis

a+ Antoine

med_gallery_773_363_25714.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous, la suite du montage en accéléré vu que la date approche. Je l'ai mise sur ses roues. finalement j'ai découpé la protection en carbone de

l'échappement, un petit coup de pince et pour finir la lime. J'ai retouché la trace de doigt sur l'échappement. Photo de l'ensemble, je prendrai quelques vues r

rapprochées.

med_gallery_773_363_61546.jpg

Et pour finir j'ai vernis les pièces du carénage dimanche. J'ai utilisé du PU, jai un amis carrossier qui me fourni gratuitement en peinture. Son vernis est pret à

l'emploi pas besoin de le diluer, juste 25% de durcisseur. Une petite photo de l'ensemble.

med_gallery_773_363_55100.jpg

a+ Antoine

Link to comment
Share on other sites

Merci Momo, effectivement ça avance vite. J'aurai du la monter bien avant mais cause de démanagement + déménagement de l'entreprise je te dit pas le travail.

pour ce soir juste deux photos, une vue sur deux pièces vernies

med_gallery_773_363_17292.jpg

La deuxième la moto montée sans les carénages. Faut que je reprenne le petit tuyau qui pent côté radiateur. Le reste des photos demain soir.

a+ Antoine

med_gallery_773_363_55092.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 7 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    573.8k
    Total Posts
×
×
  • Create New...