Jump to content

Pneu Pluie Et Disques De Frein Pluie


apaner

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur le forum, Je fais des maquettes motos depuis pas mal d'années, mais j'ai découvert les forum il y a a peine 1 an (avant systeme D pour les Idées).

Depuis je visite le forum tous les jours.

Je voudrais réaliser la M1 Tech 3 Ben Spies, et l'équiper en version pluie.

Pourriez-vous me donner des tuyaux pour trouver les Pièces.

Merci.

PS: vais peut-être mettre des Wip. (si le temps me le permet)

Apaner

Link to comment
Share on other sites

Très bon, tu as les pneus Geronimo Works et les disques de freins assortis ici :

pneus pluie

Freins acier

Je suis en train de les monter (les freins) et c'est superbe !!! Par contre, les pneus sont des michelins, pas des Bridgestone, mais les dessins sont très proches.

Tu peux commander sans problème chez Mediamix, payer par Paypal et tu reçois les paquet dans les 10 jours !!

Voici les Bridgestone faits par MFH. Je les achèterai un de ces 4 pour remplacer les Michelins que j'ai mis à ma M1 2009 aujourd'hui...

Pneus pluis Bridgestone

Hiroboy est super fiable aussi, sans souci !!!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bon voila, ma commande est arrivée, et j'ai commencé le montage des freins ,mais petit problème en donnant du relief comme expliqué sur le dessin de montage, le support de frein se mets tout de travers!!!!! quelqu'un peut-il me donner un tuyau?

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Je ne me souviens pas avoir rencontré de problème avec ce set de freins,mais il ne faut pas chercher à leur donner un déport trop important.

Il est préférable de limiter le déport pour ne pas avoir de déformations trop importantes et compenser par calage.

Voir ici

Edited by bruno
Link to comment
Share on other sites