Jump to content

Peinture De Casque De Karting


gillou

Recommended Posts

En fait je pense que c'est plus ou moins le même principe .

L"avantage de ce produit c'est que tu peux régler la pression à la base du pistolet (très pratique dans mon cas car ayant un compresseur à double sortie la pression est la même au départ mais avec ça je peux régler la pression plus basse que mon aéro qui me sert quelques secondes après afin de coller les paillettes) :yep

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Très beau travail avec des explications claires. :bravo

Je me suis souvent demandée comment étaient réalisés ces effets brillants sur les casques de certains pilotes, j'ai la réponse. Je n'imaginais pas qu'on pouvait appliquer des paillettes à l'aéro.

Edited by Missmoto
Link to comment
Share on other sites

Merci ;)

En ce qui concerne les paillettes tu peux les passer à l"aéro mais avec une buse de 0.5 voir plus mais l'idéal est de peindre la base en argent de vernir et de passer les paillettes avec le pistolet adéquat afin de les fixer sur le support et de revernir par dessus pour bien les fixer ;)

Allez la suite avec le casque fini avec l'aileron  et et les deux  écopes d'aération collés :wub:

 

IMG_20190131_210426.jpg

IMG_20190131_194253.jpg

IMG_20190131_194324.jpg

IMG_20190131_194429.jpg

IMG_20190131_194500.jpg

Link to comment
Share on other sites

Au moins, un casque décoré ainsi est unique ^_^.

Il y a 30 ans, quand j'ai fait un peu de moto, il ne fallait pas peindre les casques, parce qu'en cas d'accident :cry ça posait des problèmes pour faire des radios :{.

Mais les temps changent et les peintures ont dû évoluer depuis ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...