Jump to content

Peinture De Casque De Karting


gillou

Recommended Posts

Très interessant à suivre!!!:yep

Par contre, attention à la dimension des photos. ;)

Salut,

je croyais qu'en utilisant la galerie du forum les photos étaient redimensionnées automatiquement :hein

Si ce n'est pas le cas, dis moi ce que je dois faire ;)

à+

Link to comment
Share on other sites

Bon en attendant ta réponse je poste une petite mise à jour avec le démasquage, une étape que je redoutais un peu du fait que j'avais peur que la peinture du dessous ne vienne avec la bande cache mais tout c'est bien passé et pas de mauvaise surprise. :yep

J'ai ensuite poncé légèrement la marche entre les deux peintures, à noter tout de même que ces peinture se poncent à sec et non à l'eau comme j'avais l'habitude sous risque de voir des petits lambeaux de peinture partir, j'en ai fait l'expérience lors de mes essais de peinture. ;)

gallery_60_402_29183.jpg

gallery_60_402_184906.jpg

gallery_60_402_155476.jpg

gallery_60_402_838357.jpg

Voilà, c'est tout pour le moment ;)

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Salut,

je croyais qu'en utilisant la galerie du forum les photos étaient redimensionnées automatiquement :hein

Si ce n'est pas le cas, dis moi ce que je dois faire ;)

à+

Hélas les photos ne sont pas redimensionnées, ce qui fait que tes photos sont au double de la taille maximum requise ( 800x600 ).

Tu peux utiliser un programme (gratuit ) de retouche photo comme par exemple PhotoFiltre qui te permet de mettre tes photos très facilement à la taille désirée en plus de pouvoir éventuellement les améliorer tout aussi facilement.

En tout les cas je suis le sujet avec intérêt car j'avais un projet il y a des années en arrière que je n'ai jamais concrétisé... Qui sait, un jour peut-être...

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi je suis

Faisant du karting, j'aimerais aussi me faire un casque mais j'ose pas.

Etn plus je connais un tas de mec qui serait près à te payer pour faire peindre leur casque !

Merci pour votre intérêt ; :lol:yep

et pourquoi pas, c'est à étudier dans le futur , pour l'instant je vais faire celui-ci et on verra après :siffle

;)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous ,

Après une semaine de vacances en Ardèche retour aux affaires avec le masquage des lettrages ;)

dscn9612.jpg

dscn9613.jpg

puis passage de 4 voiles de gris métallisé à paillette moyenne avec 1 jour de séchage entre chaque voile

dscn9614.jpg

dscn9615.jpg

dscn9616.jpg

cette teinte va me servir de base pour mes candy ;)

bon la suite plus tard :siffle

Link to comment
Share on other sites

Merci à vous :po

le démasquage ne sera pas pour tout de suite car je dois encore poser d'autres caches pour faire les filets entre le jaune fluo et le gris métallisé qui va me servir de base pour mon bleu candy ;)

encore pas mal de taff en perspective :boxe

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 98 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...