Jump to content

Peinture De Casque De Karting


gillou

Recommended Posts

LE club, c'est "DSK Rouen 76 " :bendisdonc ???? Excellent : il va tous les niquer !!! :siffle

Salut,

Non non, c'est ASK rouen 76 et comme vétouine l'a dit c'est Association Sportive de Karting 76

Pitou oui c'est un motif tribal, je ferais des photos plus tard pour l'instant j'ai pas le temps.

Merci à tous

à+ pour la suite

Gillou

Link to comment
Share on other sites

salut à tous,

Quelques news , celui ci est fini pour le moment , il est parti au vernissage chez le carrossier et je le livre à mon neveu ce week end pour la coupe de France si tout ce passe bien. :siffle

voici les dernières photos que j'ai faite pour vous donner une idée de l'ensemble. ;)

dscn9724.jpg

dscn9725.jpg

dscn9726.jpg

et une petite photo pour Pitou

dscn9727.jpg

plutôt deux

dscn9728.jpg

et la nuance sans le flash

dscn9729.jpg

voilà c'est tout pour le moment je vous ferais d'autres photos de celuic avec sa visière montée. ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut et merci à tous, :blush:

Si si il y a quelques défauts mais mineur, que je vais reprendre ultérieurement .

je vous le présente maintenant fini avec la visière montée. ;)

dscn9730.jpg

dscn9731.jpg

dscn9732.jpg

dscn9733.jpg

Je suis assez satisfait de l'ensemble et mon neveu ainsi que son père ont été ravi ce week end :blush:

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, tonton a très bien bossé, le casque en réel est bien plus joli que sur les photos

Corentin a apprécié et a fêté l'arrivée de son nouveau casque par une 2eme place à la Coupe de la CRK.

Il faut dire aussi que Gillou a bien d'autres cordes à son arc car il a accompagné Corentin en parc fermé et en pré-grille et a fait une partie de la mécanique du kart de Coco.

Tout s'est très bien passé, çà a roulé aussi pour Tata Caro, il y avait de la bière et du calva !

salut

old man jack :bravo:alavotre

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...