Jump to content

Kawasaki 750 Z2 Custom Kenji


IVAN

Recommended Posts

Superbe !! :whaou:

As-tu pensé à réaliser le filet des jantes en orange plutôt qu'en argent ? Qu'en penses-tu ? :bendisdonc

Géneralement, le polissage des bords de jantes n'a pas qu'un but esthétique :closedeyes: , il permet également d'éviter de vilaines traces sur la peintures lors des différents montages /démontages :bendisdonc des pneus, donc pour bords poly c 'est ( à mon avis) plus réaliste et plus dans l'esprit café racer de la moto

Link to comment
Share on other sites

slt :)

j'apprécie l'aspect général étant fan de racer, le choix de la robe et du tape cul ect.... il y a quelques points qui me gènes, le positionnement des compteurs trop haut et la sortie de l’échappement trop petite.

ceci n’engage que mon regard, belle réa ami torréfacteur :photo

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous pour vos commentaires.

Pour répondre à mgzr56 : oui tout est peint en acrylique, sauf les teintes métalliques.

Pour le filet des jantes, je n'ai pas pensé à une couleur (peut-être trop moderne).J'ai plus pensé aux bords polis pour rester dans l'esprit café-racer.

Je poursuis avec les repose-pieds, pédales de frein et sélecteur de vitesse :

gallery_2518_476_45078.jpg

J'ai brisé ce dernier en le ponçant. Je l'ai remplacé par une épingle coupée à la bonne longueur.

Link to comment
Share on other sites

Elle est magnifique Ivan, et dire que j'en ai eu une, pas en racer mais tout de même ça pousse, dommage ça freine pas.

Juste une ou deux petites choses. Je trouve le dosseret un poil gros et j'aurais posé les brasselets un peu plus bas, pour faire plus café racer justement.

:yep:bravo :bravo

Link to comment
Share on other sites

Merci, Domi.

Efectivement, je ne suis pas pleinement satisfait, depuis le temps que je suis dessus je ne vois plus que les défaults.

Tout l'avant est d'origine, et du coup, les compteurs parraissent bien hauts et un peu gros.

Le cône du silencieux est trop court et le dosseret est un peu massif.

Je suis quand même content d'être arrivé au bout du montage.

Pour la béquille j'hésite à mettre celle d'origine (béquille latérale), par contre je ne pense pas mettre le retro.

Link to comment
Share on other sites

tu t'es quand même fait plaisir sur ce montage ? à lire ton WIP .......... oui :D

maquettistiquement parlant ,elle est superbe

après ,si quelques détails "estétiques" ne sont pas parfait ,l'ensemble est tout de même excellent et dans l'esprit

;)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Je reviens sur ce montage pour (enfin) le finaliser.

J'ai coupé le ressort moulé sur la béquille pour en mettre un plus réaliste.

Un coup de peinture noir, est il me reste plus qu'a la fixer

Par contre quelqu'un pourrait m'expliquer comment mettre les photos de ma galerie sur mon WIP ?

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 82 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...