Jump to content

3Éme Salon De Niort


JBteam

Recommended Posts

Salut à tous,

Comme certains le savent déja notre expo aurait dû avoir lieu les 12 et 13 mai prochain.

Hélas elle n'aura pas lieu!

Suite à l'annulation de notre réservation de la salle par le parc des expositions.

Un grand merci à tous les exposants et commerçants qui étaient déja inscrits,

je m'excuse auprés de vous pour cette nouvelle annulation (la seconde en 3 ans pour les mêmes causes).

Merci

Stéphane

Link to comment
Share on other sites

c'est a côté de chez moi , quels sont les conditions pour participer ? (j'ai rien vu sur le site)

a plus :wink:

Salut,

Il faut envoyer une demande à l'adresse mail qui est dans la rubrique "pour nous contacter".

Tu dois recevoir un dossier en retour.Tiens moi au courant.

Stéf.

Link to comment
Share on other sites

c'est a côté de chez moi , quels sont les conditions pour participer ? (j'ai rien vu sur le site)

a plus :wink:

Salut,

Il faut envoyer une demande à l'adresse mail qui est dans la rubrique "pour nous contacter".

Tu dois recevoir un dossier en retour.Tiens moi au courant.

Stéf.

ok sa roule :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

J'ai envoyé un mail et j'ai reçu une réponse rapidement.

Par contre étant novice dans la discipline avec peu de model a présenté, je me pose la question es ce raisonnable de participé a un salon de ce genre ?

Link to comment
Share on other sites

Sam bonsoir,

Tout le monde a ete novice un jour. Moi je pense au contraire qu il faut exposer ses modeles afin de connaitre son niveau et de demander des conseils aux autres exposants.De plus tu dis ne pas avoir beaucoup de modeles,la quantite importe peu.

C est a toi de voir.De toute facon tu seras le bienvenu en visiteur.

Stef.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Salut à tous,

Comme certains le savent déja notre expo aurait dû avoir lieu les 12 et 13 mai prochain.

Hélas elle n'aura pas lieu!

Suite à l'annulation de notre réservation de la salle par le parc des expositions.

Un grand merci à tous les exposants et commerçants qui étaient déja inscrits,

je m'excuse auprés de vous pour cette nouvelle annulation (la seconde en 3 ans pour les mêmes causes).

Merci

Stéphane

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...