Jump to content

Les Résultats


Recommended Posts

un grand bravo à nos 3 gagnants ,bravo également aux autres participants qui n'ont pas non plus démérité dans leur montage

merci à vous ,ainsi qu'a ceux qui ont essayé de participer ,même si le temps ne leur a pas permis d'aller jusqu'au bout

donc :

dans la catégorie Autos : kit Renaissance ,le gagnant est Benlm avec sa Peugeot 908

gallery_604_380_54012.jpg

catégorie Autos : kit plastique toutes marques ,le gagnant est basile avec la Ford Focus (Solberg,monte Carlo 08)

gallery_4290_400_114182.jpg

et catégorie Motos : kit toutes marques ,le gagnant est Domi68 Nsr500 2001 Hawaii

gallery_2361_404_81913.jpg

les résultats définitifs son visibles ICI

important : Ben et Domi ,vos lots vous seront remis lors de la JPO le 12 novembre ,avec une petite cérémonie et le p'ti coup à boire qui va bien ,biensûr ,n'oubliez pas de ramener vos modèles ;)

Basile ,on va prendre contacte avec toi après la JPO et on t'expliquera comment on va s'arranger

encore merci à tous pour votre participation ,et pour vos votes qui ont honoré chacun des montages

pitètre @bientôt pour de nouvelles aventures

Link to comment
Share on other sites

Bravo à tous les participants et merci à ceux qui ont votés pour moi! :po

J'aurais aimé recevoir mon gain aux JPO Renaissance mais malheureusement je ne peux pas venir :cry

J'espere pouvoir etre present l'année prochaine. :alavotre

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Bien que pour des raisons d'absences, je n'ai pas pu profiter de la fin de ce concours, je l'ai trouvé hyper sympa et très convivial.

Bien sur, en premier lieu, bravo aux gagnants! Vos montages sont vraiment superbes et méritaient cette ovation (même si certains manquent un peu de bleu à mon goût :lolo).

Ensuite, félicitations à tous les participant qui ont fait vivre ce concours et porté si haut les couleurs de notre cher forum.

Pour continuer, bravo et merci à tous les membres qui, par leur posts, ont fait de ce concours ce havre de convivialité et de bonne humeur.

Mautomobile, des concours comme ça, on en redemande!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...