Jump to content

Traduction Hlj Please


Phileldur

Recommended Posts

Salut les potos !!

HLJ m'envoie ce mail que je comprends vaguement :blush: mais j'ai peur de rater un détail important. Pouvez-vous me le traduire précisément s'il vous plaît ???? :po :po :po

This message is just a reminder that the order shown below, which you placed nearly two months ago, will have any in-stock items shipped to you in a few days. As you may know, it is our policy at HLJ to ship your order if all the items on your order are in stock, if you request shipping of the available items, or if two months or more have passed from the time you originally placed your order.

In addition, any items which are available from any other orders you've placed with us will also be included in this shipment, if there is one. Note that it's possible that nothing will be shipped if no items from your order are in stock, and also that the stock levels of your items may change between now and the time we process the order for shipping.

Once again, we thank you for your support of HLJ, and look forward to continuing to serve you!

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Salut Philedur,

Traduction (le lien)

Ce message est juste un rappel que l’ordre (la commande) montré ci-dessous, que vous avez placé (situé) presque il y a deux mois, vous aurez n'importe quels articles dans-stock (dans-actions) expédiés dans quelques jours. Comme vous le savez peut-être, c'est notre politique(police) à HLJ pour expédier votre ordre(commande) si tous les articles sur votre ordre(commande) sont dans le stock(les actions), si vous demandez l'expédition(la navigation) des articles disponibles, ou si deux mois ou plus avez passé du temps vous avez à l'origine placé votre commande.

De plus, n'importe quels articles qui sont disponibles d'autres ordres (commandes) vous ont placé (situé) avec nous sera aussi inclus dans cette expédition, s'il y a celui. Notez qu'il est possible que rien ne soit expédié si aucun article de votre ordre (commande) n'est dans le stock(les actions) et aussi que les niveaux de stock de vos articles peuvent changer entre maintenant et le temps nous traitons l’ordre (la commande) à l’expédition (la navigation).

De nouveau, nous vous remercions pour votre support (assistance) de HLJ et attendons avec impatience de continuer à vous servir!

Pitou....:wink:

Link to comment
Share on other sites

Ce message est juste un rappel que la commande indiquée ci-dessous que vous avez faite il y a presque deux mois n'aura que quelques marques en stock qui vous seront envoyées dans les jours à venir.

Comme vous le savez, c'est notre politique chez HLJ d'envoyer votre commande si toutes les marques de votre commande sont de stock, si vous exigez l'envoi des marques disponibles ou si un temps de deux mois ou plus est passé depuis le placement initial de votre commande.

De plus toutes les marques qui sont disponibles d'une autre commande que vous avez faite chez nous seront aussi inclus dans cet envoi s'il y en a.

Notez qu'il est possible que rien ne soit envoyé si aucune marque de votre commande n'est de stock et aussi que le niveau de stock de vos marques peut changer entre maintenant et le temps où nous procédons à l'envoi

Link to comment
Share on other sites

J'te rassure, déjà l'anglais qu'ils utilisent, c'est du p'tit neg... Alors à traduire, bonjour l'ambiance...!

Grosso modo, je comprends (mal) que tu as commandé des trucs qu'ils n'ont pas en totalité, alors qu'ils envoyent normalement en groupé, donc ils sont dans la mouise, car ça risque de durer...Une façon polie de demander d'annuler une partie de ta commande, histoire qu'ils puissent envoyer ce qu'ils ont?

D'autres avis?

:hein

Link to comment
Share on other sites

J'te rassure, déjà l'anglais qu'ils utilisent, c'est du p'tit neg... Alors à traduire, bonjour l'ambiance...!

Grosso modo, je comprends (mal) que tu as commandé des trucs qu'ils n'ont pas en totalité, alors qu'ils envoyent normalement en groupé, donc ils sont dans la mouise, car ça risque de durer...Une façon polie de demander d'annuler une partie de ta commande, histoire qu'ils puissent envoyer ce qu'ils ont?

D'autres avis?

:hein

Ben c'est plus basique que ça en fait.

C'est une message automatique : la commande est vieille de 2 mois et est bloqué par des articles non dispos.

Leur règle c'est : si il y a des articles dispos dans cette commande, ils te préviennent qu'ils vont les envoyer dans quelques jours.

Les articles non dispos resteront en attente de dispo jusqu'à que tu reçoives éventuellement un mail qui te dira que c'est définitivement pas dispo.

Si toute ta commande est non dispo, y a rien a faire qu'a attendre ;)

Link to comment
Share on other sites

Ben ouais, c'est 3 pre-order : la Kawa Fujimi, la Lucky Strike Fujimi aussi et la Hasegawa Kato 2001... J'attends que les 3 arrivent ensembles quoi ! :siffle ?

A priori, y'a que la Lucky Strike qui est encore en pre-order... Patience et espoir pour ne pas payer 2 fois les fdp !!!

Link to comment
Share on other sites

Je confirme ce que dis Screensmoke

HLJ te dit que ce message est juste un rappel (reminder)

Leur politique est d'envoyer ta commande (shipment of your order), uniquement lorsque tous tes articles commandés sont dispos.

Si cette commande a été faite il y a plus de 2 mois, ils ne t'envoient que les articles en stock, et t'enverrons le restant plus tard, dans un 2ème envoi.

Si par contre aucun de tes articles n'est dispo, alors ils te demandent de patienter encore un peu.

Ils rajoutent que si tu leur as par la suite fait une autre commande et que les objets de cette commande sont en stock, alors ils les rajouteront à ceux de ta première commande eux aussi dispos

Conclusion: ils ne t'envoient que ce qu'ils ont en stock :lol , et pour le reste de ta commande, tu attends encore un peu

Link to comment
Share on other sites

Ben ouais, c'est 3 pre-order : la Kawa Fujimi, la Lucky Strike Fujimi aussi et la Hasegawa Kato 2001... J'attends que les 3 arrivent ensembles quoi ! :siffle ?

A priori, y'a que la Lucky Strike qui est encore en pre-order... Patience et espoir pour ne pas payer 2 fois les fdp !!!

Ah ben normal alors, La kawa et la honda sont dispo (voir même low stock sur la kawa), donc ils vont te les envoyer rapidos.

Par contre la Yamaha est "November release" ce qui veut dire, amha, fin novembre. Elle sera envoyé dans un autre paquet.

Donc ca m'étonnerais que tu échappes à payer 2 fois des frais de ports....:closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 86 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...