Jump to content

Partie De Pêche


séb51

Recommended Posts

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Une petite MAJ de mon dio. Pas trop le temps en ce moment pour les maquettes.

J'ai fait une caisse à pêche en carte plastique et profilés Evergreen. J'ai gravé les 4 faces avec le dos d'une lame de cutter pour simuler les compartiments. La sangle est faite en tissu peint en noir et fixé avec des têtes d'épingles. L'assise est faite en carte plastique de 2mm d'épaisseur et arrondie sur les bords et sur laquelle j'ai collé du skaï. J'ai percé les pieds et mis des sections de tige pour la fixer dans le sol. J'ai sali légèrement les pieds et le bas de la caisse.

P1050149.JPG

Une vue d'ensemble avec la table, comme on peut en voir sur les aires de repos, faite en balsa. Je ne l'ai pas fixée car je ne sais pas si je vais la laisser. Je ne m'en sors pas avec la caravane alors c'est une option de remplacement pour garnir le dio.

P1050151.JPG

P1050150.JPG

P1050152.JPG

Link to comment
Share on other sites

Merci.

Elle me plaît mais avec la caravane que je compte ajouter(quand je l'aurai fini), ça risque de faire fort chargé. Je verrais bien.

En ce moment je fais des petits détails pour garnir le dio : matériel de pêche, 2-3 bricoles pour garnir la table et peut-être un porte-bagages pour la 2cv.

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Dommage pour la caravane, tu étais bien parti ça serait dommage de ne pas réussir à l'incorporer à ce superbe dio.

Pour autant, ta table est sympa et elle rend bien dans le paysage. :yep

En tout cas je continue de suivre ça attentivement car j'ai un projet semblable avec également une table en bois au bord d'un étang ou d'une rivière et des figurines Preiser que j'ai en stock ainsi que le combi Volkswagen voire une Cox'...

Bon courage pour la suite de ce dio et de la caravane. ;):bravo

Link to comment
Share on other sites

Bob: c'est bien ça, un mug aux couleurs d'un très bon whisky ! J'habite pas loin du producteur. :alavotre

Missmoto : la caravane est toujours en cours mais mise de côté pour l'instant. J'arriverais à la finir.....un jour. Et je vais surveiller la section Dio pour suivre le tien.

Encore merci pour vos messages.

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Hs aussi, je connais aussi ce producteur, j'en achete de temps en temps directement chez lui. (route de Louvois)

Et pour ceux qui connaissent pas vous pouvez aller visiter et déguster ;)

Super chouette ce dio ! On s'y croit ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...