Jump to content

Ebbro


Eric

Recommended Posts

La Lotus 49!!!! :whaou: Je fais partie du clan de ceux qui ont bavé devant le kit MFH sans oser franchir le pas, parce que 1: c'est pas donné quand même et parce que 2: à ce prix-là et à ce niveau de difficulté (multimatériaux) j'aurais jamais osé y toucher. Alors qu'Ebbro annonce la 49 au 1/20 en plastique... :yes perso, pour faire plus fort il aurait fallu qu'ils annoncent la RB6. :D

Merci Eric pour l'info, "it made my day", comme on dit... :yep

de toute manière avec le cours de l'euro, c'est pas prêt de s'arranger pour nous ... tant mieux que ça sorte en plastoc

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

La sortie de tous ces kits de belles Formules 1 est une très bonne nouvelle!

Je n'arrive toujours pas à voir si EBBRO a correctement reproduit le train arrière de la 72C.

Je rêve de Cooper, Brabham, tyrrell...

La LOTUS 49 MFH reste une merveille, une des plus belles maquettes de la marque de l'artisan nippon!

Je ne suis pas prêt de me séparer des miennes ;)

Pascal :dry:

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Je savais que le boss d'Ebbro est un ancien de chez Tam. Mais apparement, celui qui a developpé le kit de la 72C est aussi un ancien de chez Tam qui développait les kits civils chez eux et qui a récemment quitté la boîte. Ce qui expliquerai l'absence de nouveauté auto ces derniers temps chez "le big T".

Link to comment
Share on other sites

Eric

Posté Aujourd'hui, 13:39

Je savais que le boss d'Ebbro est un ancien de chez Tam. Mais apparement, celui qui a developpé le kit de la 72C est aussi un ancien de chez Tam qui développait les kits civils chez eux et qui a récemment quitté la boîte. Ce qui expliquerai l'absence de nouveauté auto ces derniers temps chez "le big T".

vu comme ca, je me demande si il ne faisait pas aussi les motos... :siffle

parce que, cote nouveaute...ben....

:wacko:

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
  • 3 months later...

Avec une tite nuance. La Lotus 72 proposée par Ebbro est la 72E (72D tamiya), avec quelques différences donc. La Tyrrell proposée a le "flat nose" !!! Et tout cela au 1/20eme, ce qui n'est pas pour me déplaire....

Fortuit ??? je ne pense pas, mais plutôt complémentaire à ce qui existe déjà....voire même combler astucieusement ce qui manquait ....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 97 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...