Jump to content

Ebbro


Eric

Recommended Posts

  • 2 months later...
Le 20/11/2016 à 11:35, jeanpaul_ds a dit :

Il me semble que chez Oups, le peigne du matin est en plaqué Or. Chez Domino, elle est annoncée à 52.00€

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Certains sont sans doute déjà au courant depuis un moment, j'ai fait un petit tour chez mon détaillant préféré qui m'a annoncé deux (semi) nouveautés :

La DS 21 et une déclinaison "cuisine ambulante" du type H, assez chouette je trouve.

large.EBB25009.jpg.7ad870dc3b728fb1c4d7d5192a135e18.jpglarge.EBB25008.jpg.206f758e3257f02aaf20024b2af54b19.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Le type H est sympa et avec la mode des "food-trucks" qui sévit depuis quelques années ça peut donner de jolis modèles.

Perso il me tenterait bien parce qu'il conviendrait parfaitement dans le diorama que je suis en train de faire. Mais comme on l'avait souligné il y a quelques temps, le modèle Heller semblait quand même plus réaliste que le modèle Ebbro qui était en fait un "mélange" de plusieurs versions de ce véhicule... A moins qu'Ebbro ait revu sa copie et que cette version "épicier ambulant" soit plus conforme à l'original... Je suis donc impatiente de voir les premiers KR...

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

En fait, il faudrait simplement qu'Ebbro propose séparément les accessoires de cette version "commerçant ambulant". On n'aurait plus qu'à les intégrer au modèle Heller en faisant un tout petit peu de chirurgie pour ouvrir le côté.

..

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Je sais bien mais on peut toujours rêver non ? ;)

Blague à part, ma préférence va quand même au modèle Heller pour les raisons qu'on a évoquées plus haut mais les petits détails intérieurs du Ebbro correspondent exactement au dio que je suis en train de terminer, alors c'est tentant aussi...

Link to comment
Share on other sites

Le 05/05/2017 à 17:28, Missmoto a dit :

Je sais bien mais on peut toujours rêver non ? ;)

Blague à part, ma préférence va quand même au modèle Heller pour les raisons qu'on a évoquées plus haut mais les petits détails intérieurs du Ebbro correspondent exactement au dio que je suis en train de terminer, alors c'est tentant aussi...

Pas forcément , il y a peut-être une autre solution.

Pour la 4L fourgonnette boulangerie, les accessoires venaient de Asuka Model (voir cette page: https://www.1999.co.jp/eng/image/10329370/40/4 ), peut-être que pour les accessoires truck food du HY proviennent aussi du même partenaire? 

En tout cas si tu cherches des accessoires au 1/24, ils proposent des glacières et des bouteilles en verre sur ce site : http://tasca-shop.ocnk.net/product-list/23

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Merci beaucoup pour l'info, je ne savais pas que les accessoires venaient d'un autre fabricant. Et puis je ne connaissais pas du tout cette marque (Asuka Model).

Effectivement, les bouteilles risquent de m'intéresser...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 86 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...