Jump to content

Ebbro


Eric

Recommended Posts

La BMW M3 E30 a déja été traitée par Fujimi.

Apparemment ce n'est pas la même version que celle de Heller, la calandre est celle de la Deuxième série de 4L.

Sinon ben, dommage pour le doublon, il y avait moyen de faire autre chose même si c'est joli.

Je dirais plutôt que la M3 E30 a déjà été " maltraitée"par Fujimi.

:héhé C'est clair, tout est faux sur cette caisse: la calandre, la lunette arrière, le toit, la ligne de caisse...

Le problème des doublons c'est que, si le consommateur est gagnant à cour terme de par le choix qui s'offre à lui, le fabricant qui "prend une boîte" (au lieu de les vendre :nondidju ), sera bien plus frileux après.

Enfin bon, c'est vrai qu'en couple avec une Alpine ça peut vraiment être mignon :)

Link to comment
Share on other sites

la 49 est sortie ( il y en a une chez mon détaillant à Bressuire ! ) mais je n'ai pas vu la tyrell 003. C'est très dommage de voir deux 4l chez deux fabriquants, il y a tant d'autres modèles intéressants ... un HY ou une estafette seraient de bons choix, c'est confirmé ?

Link to comment
Share on other sites

Non, plus que des fourgonnettes, une Estafette et un HY sont en préparation.

Purée, si ça se confirme, ça serait excellent! :bendisdonc

Tu tiens ces infos du salon?

Sinon, Bob, j'adore cette 4L de lac salé!! :whaou:

Bin pose la question à Jean-Luc sur M194 qu'il la pose aux représentants d'Ebbro.......... :siffle

Link to comment
Share on other sites

Voir le messageMAKINEN59, le 30 janvier 2014 - 09H:25, dit :

Voir le messagePépin La Bulle, le 30 janvier 2014 - 07H:54, dit :

La BMW M3 E30 a déja été traitée par Fujimi.

Apparemment ce n'est pas la même version que celle de Heller, la calandre est celle de la Deuxième série de 4L.

Sinon ben, dommage pour le doublon, il y avait moyen de faire autre chose même si c'est joli.

Je dirais plutôt que la M3 E30 a déjà été " maltraitée"par Fujimi.

:héhé C'est clair, tout est faux sur cette caisse: la calandre, la lunette arrière, le toit, la ligne de caisse...

Le problème des doublons c'est que, si le consommateur est gagnant à cour terme de par le choix qui s'offre à lui, le fabricant qui "prend une boîte" (au lieu de les vendre :nondidju ), sera bien plus frileux après.

Enfin bon, c'est vrai qu'en couple avec une Alpine ça peut vraiment être mignon :)

Vous avez bien fait d'en parler car je commençais à lorgner dessus ...

Link to comment
Share on other sites

Les décos dont tu parles seront sans aucun doute réalisées en "After market", mais elles ne m’intéressent pas.

Cette 4L Bonneville, c'est bien entendu en envie perso. Hors de question de commercialiser ce truc invendable :lol

:doctor:wub: elle me plait bien et la doc ne manque pas...

:yes

Link to comment
Share on other sites

Voir le messageMAKINEN59, le 30 janvier 2014 - 09H:25, dit :

Voir le messagePépin La Bulle, le 30 janvier 2014 - 07H:54, dit :

La BMW M3 E30 a déja été traitée par Fujimi.

Apparemment ce n'est pas la même version que celle de Heller, la calandre est celle de la Deuxième série de 4L.

Sinon ben, dommage pour le doublon, il y avait moyen de faire autre chose même si c'est joli.

Je dirais plutôt que la M3 E30 a déjà été " maltraitée"par Fujimi.

:héhé C'est clair, tout est faux sur cette caisse: la calandre, la lunette arrière, le toit, la ligne de caisse...

Le problème des doublons c'est que, si le consommateur est gagnant à cour terme de par le choix qui s'offre à lui, le fabricant qui "prend une boîte" (au lieu de les vendre :nondidju ), sera bien plus frileux après.

Enfin bon, c'est vrai qu'en couple avec une Alpine ça peut vraiment être mignon :)

Vous avez bien fait d'en parler car je commençais à lorgner dessus ...

En effet, oublie la Fujimi, à moins d'être aveugle ou de ne jamais avoir vu une M3 E30 ...

Studio27 a même fait un transkit pour corriger la lunette arrière, mais le toit est trop bas ... Bref. Vivement que qqn s'y attaque sérieusement ...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

C'est bien une Lotus 88. Mais il faut savoir qu'elle n'a jamais courru en compétition uniquement aux essais avant d'être disqualifiée par la FIA. :bof

Chapman avait innové avec un double chassis

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...