Jump to content

Modeler Gp


Bob

Recommended Posts

Le Modeler GP 2011 vient de s'achever, je ne savais même pas qu'il avait commencé alors que je suivait régulièrement la page d'informations sur le site de Max :hein

Bref, encore un coup de ces fourbes de japonais, qui viennent de me mettre un coup (ça fait deux coups quand même !)

L'adresse du site : http://www.modelergp.com/

Et la photo du montage qui va me plonger dans une intense dépression :cry:wub::cry:wub::cry:tap

IMG_0231s.jpg

Edited by bruno
Link to comment
Share on other sites

Aucune idée Mike !

D'habitude, il y a un certain temps pour les inscriptions, puis vient la liste des participants et de leurs sujets.

Et lors du déroulement du concours, on peu en effet voir des étapes de montages plus ou moins nombreuses.

Mais là, apparemment rien, nada, nothing :(

Il semblerait d'ailleurs que le Modeler GP, après un léger virage vers l'international, ait repris son déroulement "Japon only"

Link to comment
Share on other sites

Le Modeler GP vient de s'achever, je ne savais même pas qu'il avait commencé alors que je suivait régulièrement la page d'informations sur le site de Max :hein

Bref, encore un coup de ces fourbes de japonais, qui viennent de me mettre un coup (ça fait deux coups quand même !)

L'adresse du site : http://www.modelergp.com/

Et la photo du montage qui va me plonger dans une intense dépression :cry:wub::cry:wub::cry:tap

IMG_0231s.jpg

C'est pas pour critiquer mais il ne me semble pas que le bleu était si clair et si métallisé et les jantes si brillantes.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...