Jump to content

Porsche GT2-R RedBull - Belcar 2004


_835_

Recommended Posts

Voila une ch'tite Porsche GT2-R RedBull de chez Francorchamp Minimodels, que j'espere finir ce week end.

Mais avant d'assembler le tout je voulais faire une 'tite photo souvenir :-p

ca me trotait dans la tete depuis longtemps de presenter un kit de cette maniere :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

:whaou::whaou: N' es ce pas la caisse de mon copain FRED (Bouvy)????. si j avais su l'an dernier , je vous aurais fait une chiee de photos .presque toutes les semaines,cette caisse roulait a FRANCORCHAMPS. Il s en servait pour des incentives RED BULL,on a les moyens ou pas BIZZZZZZZZZZZ :siffle:siffle

Link to comment
Share on other sites

:whaou::whaou: N' es ce pas la caisse de mon copain FRED (Bouvy)????. si j avais su l'an dernier , je vous aurais fait une chiee de photos .presque toutes les semaines,cette caisse roulait a FRANCORCHAMPS. Il s en servait pour des incentives RED BULL,on a les moyens ou pas BIZZZZZZZZZZZ :siffle:siffle

C'est bien elle ;-) elle a meme courru en FFSA GT sous les couleurs "Martinet, le traiteur ...."

Bah si tu peux avoir des photos la nouvelle 997 GT2-R de PSI n'hesite pas :-p

Link to comment
Share on other sites

Bon, bah pas de photos desolé, j'ai peu avancé ce week end cause : boufe entre pote, irlande/France , retour du soleil, ...

SuperbeBolide : l'idée m'a ete inspiré par les socles de presentation des gammes integrale et super-integrale d'etienne.

Mini-flat : 63 euros chez GPM.

Link to comment
Share on other sites

Très belle réalisation! :bravo

Tu nous post des photos lorsque tu l'auras complètement montée?

Vivement la 997! :héhé

En attendant que je fasse quelques retouches, et de meilleur photos, voila les photos prise hier soir tres tard :-p

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

Et à quel niveau est-ce que tu situerais le kit ??

La finesse, l'ajustage, ...

Dans la categorie des faciles à monter, avec tres peu (trop peu pour ma part) de photodec.

- Moulage tres fin, tres peu d'ebavurage : juste les flash des fenetres qui s'emiette facilement.

- Ajustage correct si on a pris soin de tester avant de coller.

Le point negatif, c'est la fixation des roues qui est pas top et que j'ai refaite.

Et les vitres de phares moulés en resine transparentes qui necessite un peu de travail..d'ailleurs je ne suis pas content du resultat :-(

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

concernant ce kit , les versions evo de la red bull et martinet sont dispos

c.a.d. autre bouclier avant,autre aileron et support

quant au pourtour interieur des portes,le fond est bien noir mais le tour est bleu red bull

je fini le montage de ces kits et les photos seront sur le site du fabricant

encore bravo :bravo:bravo

a+

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 90 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...