Jump to content

Yamaha Yzf-R1 Taira Racing


bad_dl

Recommended Posts

Merci pour vos conceil , que je vais tenté de suivre.

44-ldf.JPG

la piece est donc partie dans le LDF... encore une premiere pour moi (bien que pas prevu celle la ;) )

coté peinture , l'exterieur sera impossible.. le balcon est trop souvent venteux.

les defauts me font plus pensé a des manque ou accumulation de peinture/aprés. à moi donc de mieux préparé ma piece et de tenter de suivre la bonne methode de peinture (merci pour la vidéo)

Link to comment
Share on other sites

j'ai déjà regardé (pleuré ? ;) ) devant la galerie d'Hudson . c'est d'ailleur la 2ieme fois qu'il m'aide sur ce wip :)

coté maquette , aprés 24h dans le LDF... elle est encore bien grise , bien que le LDF soit trés troubles maintenent

Link to comment
Share on other sites

après 24h ,tu peux essayer d'enlever ce qui vient avec une brosse à dents

même si ça semble encore tenir sur la pièce ,ça part assez facilement avec la brosse à dents

si il reste encore de la peinture ,retour dans le Ldf et re-brossage 24h après trempette

ah oui !!! aussi

tu peux utiliser un sac plastique ,genre sachet avec un zip qu'on trouve avec les transkits ,planche de carbone .......

ça permet de mettre moins de Ldf et c'est tout aussi efficace

parceque là ,tout ce qui reste dans ton bocal ,tu pourra le jetter

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

:nono

Avec une bombe, le piège est de trop charger pour obtenir un brillant immédiat.

A chaque voile, il faut faire 3,4 passages croisés sans chercher à tout recouvrir d'un seul coup.

Le mieux est de passer plusieurs voiles successifs à 5-10 min d'intervalles et de vernir par dessus comme déjà conseillé plus haut.

Un petit ponçage au 2000 à l'eau entre les deux pour applanir la peinture et les éventuels défauts sera un plus. :wink:

Link to comment
Share on other sites

voila la suite: les éléments de la bulle sont peint + verni + decal collé.

46-element_de_la_bule.JPG

le montage est en cours (pas de photo.. trop de pince , on vois plus rien ;))

le reservoir est vernis et a recu le siege passagé + le bouchon de reservoir:

47-reservoir.JPG

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...