Jump to content

Yamaha Yzf-R1 Taira Racing


bad_dl

Recommended Posts

Merci :)

donc ca avance , j'ai commencé la peinture des clignotant et cale pied arriere et en parallele , j'ai fini la bulle et monté le reservoir et la bulle sur la moto:

48-bulle_fini.JPG

48-bulle_fini_2.JPG

48-bulle_fini_3.JPG

49-montage_bulle_reservoire.JPG

49-montage_bulle_reservoire_2.JPG

j'ai par contre toujours un probleme avec les decalc. a chaque fois ils se cassent en plusieur morceau. (j'ai qu'un seul carbone de la bulle qui ne s'est pas cassé). a votre avis cela peu t'il venur de la durté de l'eau? (vu qu'ils arrivent a ce cassé avant d'avoir bougé du support :s)

Link to comment
Share on other sites

j'ai testé a température ambiante , sortie du robinet direct (donc un peu froide) et tiède.... même résultât a chaque fois :s je pense testé de l'eau après passage dans une carafe filtrant , dés fois que le surplus de calcaire soit responsable :s

(bien que je n’ai jamais eu ce genre de problèmes avec les decal italieri... peut être plus épais...)

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Juste un petit message pour dire que la Yam n'est pas abandonné...

le carénage est juste passé au moins 3 fois dans le liquide de frein , + attente pour racheté de la peinture.....

la il est fini , bientôt ,donc , les dernières photos arriverons sans doute ce soir.

a noté que les decal. de bas de carénage m'ont fait le même coups que les autres (et op repassage en liquide de frein) du coups je l'ai fait en noir mat a la bombe....

Edit:

et la voila fini....

50-fin-1.jpg

50-fin-2.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 7 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    573.8k
    Total Posts
×
×
  • Create New...