Jump to content

Nouveautés Italeri 2009


speed

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Ha le débat dfu prix des maquettes,

Mais moi qui ne sius pas très camion, qu'est ce qui pour vous serez une vrais nouveauté? Car il faut avouer les marques de camions il y en a pas tant que ça et souvent il y a un ou deux modèle point barre.

Autre question quelle serait le bon prix pour une nouveauté aujourd'hui?

Ps un Prenium serait une nouvauté? Je crois que je l'ai jamais vu en maquette poids lourd

Link to comment
Share on other sites

Ha le débat dfu prix des maquettes,

Mais moi qui ne sius pas très camion, qu'est ce qui pour vous serez une vrais nouveauté? Car il faut avouer les marques de camions il y en a pas tant que ça et souvent il y a un ou deux modèle point barre.

Autre question quelle serait le bon prix pour une nouveauté aujourd'hui?

Ps un Prenium serait une nouvauté? Je crois que je l'ai jamais vu en maquette poids lourd

Salut Maxou,

Question nouveauté,

Voici une liste avec quelques modèles déjà!

Scania

-Scania P

-Scania Highline

Iveco

-Iveco Stralis

-Iveco Strator

Volvo

-Volvo FH (pas une nouveauté mais un vrai châssis serai top et pas celui du F qui à 20ans!) ainsi que le new FH

-Vovlo FM

Renault

-Renault Premium

-new Magnum

Daf

-Daf CF

Autres

-Kenworth T2000

Déjà ceci serait inespéré!!!!

Pour le prix,no soucis pour moi,j'achète en Autriche où le gars fait de bon prix comparé au reste de l'Europe!

;) Manu

Link to comment
Share on other sites

Salut

Pour les prix en magasin il faut compter entre 40 et 50 euros, sur internet tu peux les avoir entre 30 et 40 euros (mais il faut bien sur rajouter les frais de port).

Pour ce qui est des nouveautés, je veux pas faire mon pessimiste mais vu les délais d'attente entre l'annonce d'une nouveauté et ça réelle apparition, il faut pas trop compter dessus pour le moment! (et en plus je pense qu'Italeri n'annonce pas de grand chose en ce moment)

Pour Manu, elle est belle ta liste, elle fait même rêver!!!

(Si seulement Italeri pouvait simplement nous sortir un vrai FH et pas un kit qui nécessite autant de pièces résine pour ressembler a quelque chose!)

Link to comment
Share on other sites

Salut

Pour les prix en magasin il faut compter entre 40 et 50 euros, sur internet tu peux les avoir entre 30 et 40 euros (mais il faut bien sur rajouter les frais de port).

Pour ce qui est des nouveautés, je veux pas faire mon pessimiste mais vu les délais d'attente entre l'annonce d'une nouveauté et ça réelle apparition, il faut pas trop compter dessus pour le moment! (et en plus je pense qu'Italeri n'annonce pas de grand chose en ce moment)

Pour Manu, elle est belle ta liste, elle fait même rêver!!!

(Si seulement Italeri pouvait simplement nous sortir un vrai FH et pas un kit qui nécessite autant de pièces résine pour ressembler a quelque chose!)

Et encore,j'en oublie! Il y a aussi les Scania T,le NH de Volvo,..... Mais bon,vive les petits artisans!

;) Manu

Link to comment
Share on other sites

Tant qu'à faire, autant que les petits artisans aient du boulot, ça leur permet de gagner leur vie( du moment que ça soit de la qualité...... ), c'est l'essentiel, surtout actuellement....... Mis à part ça, je pense fortement m'approvisionner en Autriche pour les boîtes maintenant, même fdp inclus ça me revient moins cher......D'ailleurs, le 143 me titille.......Niveau prix neuf, sur Clermont( 63 ), Revell monte jusqu'à quasiment 60 roros.....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...