Jump to content

Eureka J'ai Trouvé!


monard

Recommended Posts

Bonjour JeanPaul

Je me présente,mon prénom est Jean-Jacques,j'ai 65ans,et 50 ans de maquettes derriére moi

Avions et auto,mais depuis vingt ans je ne fais que FERRARI,43éme et 20éme,je suis un inconditionel de FERRARI

je suis en Normandie prêt de ROUEN

Je m'adresse à vous un peu par hasard,car je suis sur le Forum depuis hier seulement.j'ai beaucoup de difficultés

pour trouver ou écrire,car je ne suis pas du tout un pro d'internet,alors j'ai cliqué sur votre nom en voyant les

photos de la Renault F1 superbe!!!!!!!!!!!!!!

Je suis actuellement sur la FERRARI F1 2001 de TAMIYA,(depuis au moins trois mois)je recherche tous les équipements de finitions,j'en ai trouvé beaucoup notamment en belgique chez DOMINO ou j'ai trouvé beaucoup de choses,mais je cherche encore (je suis trés pointilleux sur les détails),et je cherche notamment des photos du train arriére de la F2001et surtout du MOTEUR trés difficile à trouver,...........secret oblige

pour les détails (cablage raccords etc...)

J'espére ne pas vous importuner,et j'espére arriver à trouver votre réponse sur le Forum,qui est bien compliqué pour moi

Amicalement Maquettiste

Link to comment
Share on other sites

Je suis actuellement sur la FERRARI F1 2001 de TAMIYA,(depuis au moins trois mois)je recherche tous les équipements de finitions,j'en ai trouvé beaucoup notamment en belgique chez DOMINO ou j'ai trouvé beaucoup de choses,mais je cherche encore (je suis trés pointilleux sur les détails),et je cherche notamment des photos du train arriére de la F2001et surtout du MOTEUR trés difficile à trouver,...........secret oblige

pour les détails (cablage raccords etc...)

Amicalement Maquettiste

Pour les photos c'est par ici :

http://www.gurneyflap.com/ferrarif2001.html

le moteur seul plutôt ici :

http://www.gurneyflap.com/ferrariengines.html

Link to comment
Share on other sites

BONJOUR A TOUS

Je suis nouveau sur ce site (difficile pour un non pro du net comme moi)depuis hier.Je réside à coté de ROUEN

Petite présentation,je me prénome Jean-Jacques JJ c'est plus court,j'ai 65ans,je fais de la maquette depuis 50ans

j'ai commencé par l'aviation toutes échelles,mais depuis 30 ans je ne fais plus que de la voiture,au début

un peu tout Rallyes,circuits endurance etc.........Depuis 20ans je ne monte plus que des FERRARI AU 43éme,et au 20éme

FERRARI est devenu ma passion dans tout les domaines

Je suis actuellement (depuis 3 mois sur le moteur) sur la F 2001 de TAMIYA,je ne travaille pas vite car je suis toujours à la recherche du moindre détails,écrous tubulures ou connecteurs qui améliorerai le plus possible le modéle.

J'ai actuellement des problémes pour trouver des photos complétes du moteurs,même 11 ans aprés c'est dur..........

secret oblige,peut-être que l'un d'entre vous pourrait me donner le truc.............

J'espére arriver à retrouver les réponses dur dur le net,j'aime mieux mes petits moteurs!!!!!!!!

Bon je n'abuse pas,et suis impatient de vous lire.................si j'y arrive

Maquettement votre JJ

Link to comment
Share on other sites

BONSOIR A VOUS ..............

J'ai réussis à lire vos réponses MERCI

SURTOUT UN GRAND GRAND MERCI A GEGE TU M A FOURNI DES PHOTOS DE DETAILS F1 2001 GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLL

je ne connaissait pas ce site superbe que de détails à rajouter je vais me régaler,j'en ai pour des années

sur ce montage

Votre Forum est tout bonnement SUPERBE?je m'y accroche

Je vais essayé de copier les photos sur mon ordi...............pas gagné

Maquettement votre obligé JJ

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 12 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    573.8k
    Total Posts
×
×
  • Create New...