Jump to content

Modelling Master


Jim206WRC

Recommended Posts

Pour ceux qui ne suivraient pas l'avancement du projet sur Automotive Forum, voici où en est le projet Ferrari 308 Gr.4

127629501.jpg

127663362.jpg

127749603.jpg

127749613.jpg

127749612.jpg

127749609.jpg

Les pneus de la bleu sont provisoires, en attendant ceux qui sont en cours de moulage (idem pour la rouge)

La disponibilité de ce transkit sur base 328 Hasegawa est imminente.

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas si la version Entremont est prévue, faudrait que je demande à Roman :hein

De la 328 Hasagawa, il faudra utiliser une partie des vitrages, le moteur et quelques pièces du châssis.

Pour le tarif, ce sera j'imagine de la même veine que la 959 Dakar, dans les 130€

Link to comment
Share on other sites

C'est une tuerie cette 308 gr.4, je n'imaginais pas en avoir une telle reproduction au 1/24 un jour... Les 2 décos Pioneer seront possibles par boîte, mais je doute qu'une Version Entremont soit envisageable (ça fait encore une bonne centaine de tirages supplémentaires...), d'autant que Roman entamera bien vite la Nissan 240RS gr.B. :siffle Racing 43 (Big Model) a peut-être encore l'une ou l'autre planche en rab'...?

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas si la version Entremont est prévue, faudrait que je demande à Roman :hein

De la 328 Hasagawa, il faudra utiliser une partie des vitrages, le moteur et quelques pièces du châssis.

Pour le tarif, ce sera j'imagine de la même veine que la 959 Dakar, dans les 130€

La seule motivation commerciale serait que l'Entremont a gagné le TdF 81 avec chantal bouchetal ...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 4 months later...
  • 1 month later...
  • modérateurs

Pour 2013, il annonce :

- la Nissan 240 RS (en cours de finition)

- Alpine A310 Gr. 5 Rally

MM-Alpine-%D0%90310-1024x684.jpg

- Alpine A110 Gr 4 Rally (Tk pour Tamiya)

MM-Alpine-A110-Gr4-Rally-1024x768.jpg

Par contre je connais pas trop les Alpine, mais ce qui est bizarre c'est que en allant voir le site de Scale Production pour me souvenir de leur TK à eux (en fait c'est l'A110 avec ailes bulles à l'avant et à l'arrière), je suis tombé sur ça :bendisdonc

IMG_1699_800px.jpg

Ils font ça en doublon ou c'est le même projet ???? :doctor

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...