Jump to content

briFace


briFace

Recommended Posts

  • modérateurs

J'ai vraiment craqué en la découvrant dans TMM, maintenant je craque sur le forum... du coup j'ai forcément craqué aussi chez mon dealer préféré et je l'ai achetée il y a quelques jours ! ;P

En tout cas, y'a pas à dire, il y en a qui ont un don pour la peinture et le vernis ; elle est vraiment splendide ! C'est pas humain de nous faire subir ça à nous autres pauvres maquettistes lambda... Mais on en redemande.

:bravo:yep

Edited by Missmoto
Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos commentaires,

 

vous êtes tous capables d'en faire autant, j'en suis convaincu.

Je n'ai pas de procédé magique pour appliquer le vernis, je fais comme vous tous.

J'utilise un vulgaire Badger 150, un simple compresseur et je peins...dans mon salon...pour le plus grand plaisir de ma chérie.

Le vernis deux composants que j'utilise, c'est toujours celui du moment, c-a-d, celui que mon copain carrossier me vend et  la plus part du temps je ne connais pas la marque.

Le brillant obtenu n'est ni plus ni moins qu'une réflexion sur le temps que l'on est prêt à passer à dépolir le vernis et ensuite à le polir.

Certes, je n'ai pas réussi du premier coup et encore aujourd'hui il m'arrive de merder!

Mais comme on dit, "c'est en forgeant qu'on devient forgeron"

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
  • 1 year later...

Salut Briface,

Superbe, et j'adore la couleur.

Elle et de quelle marque cette peinture?

Pitou.... :wink:

Salut Pitou, c'est une référence Gravity Colors, de la peinture qui vient d'Espagne du même style que Zero Paints.

Ici la teinte porte le petit nom de Blue Voodoo.

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Salut Briface,

Superbe, et j'adore la couleur.

Elle et de quelle marque cette peinture?

Pitou.... :wink:

Salut Pitou, c'est une référence Gravity Colors, de la peinture qui vient d'Espagne du même style que Zero Paints.

Ici la teinte porte le petit nom de Blue Voodoo.

Merci pour la réponse Briface vu que l'Espagne n'est pas très loin pour moi je vais me renseigner sur ses peintures.

Pitou...:wink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...