Jump to content

Gaffe A Ne Pas Jeter L'encre


jupilliat

Recommended Posts

  • modérateurs

Dès le départ on voyait que ça allait donner un truc sympa, c'est vraiment réussi, bravo ! :bravo

Le seul truc que je trouve un peu dommage c'est que le trottoir n'est pas très large et avec la voiture devant on ne profite pas assez des belles portes en bois. Ceci dit ça n'enlève absolument rien à la qualité de la réalisation.

Encore une fois félicitations ! :bravo:yep

Edited by Missmoto
Link to comment
Share on other sites

Dès le départ on voyait que ça allait donner un truc sympa, c'est vraiment réussi, bravo ! :bravo

Le seul truc que je trouve un peu dommage c'est que le trottoir n'est pas très large et avec la voiture devant on ne profite pas assez des belles portes en bois. Ceci dit ça n'enlève absolument rien à la qualité de la réalisation.

Encore une fois félicitations ! :bravo:yep

Merci miss...

Effectivement, c'est le regret que j'ai aussi.... je connais le boulot effectué sur cette façade, qui au final est masquée par l'auto.... c'est le soucis de repartir d'un socle existant sans vouloir faire plus grand.

Sur les prochains dio, il faut que je donne un peu de recul pour apprécier le 2ème plan.... C'est tout un art, la mise en scène :blush:

Bien sympa, en plus le chauffeur donne l'impression d'être désolé de ce petit incident :closedeyes:

Salut, bucherons....

C'est vrai, je n'avais même pas fait gaffe :rolleyes: .... il a vraiment l'air du pauv' calimero qui fait une grosse boulette :blush:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...