Jump to content

Nouveauté 2012


nelson

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • modérateurs

Pour ceux qui attendent le Stralis (j'en fais partie), il faudra visiblement patienter encore un peu...

Sur son site Italeri a une page de questions / réponses et à un internaute qui demandait si le Stralis allait sortir, Italeri a répondu ceci (traduction google) :

"Tout d'abord, merci pour les compliments sur notre site. Nous croyons fermement que la participation des modélisateurs amis pour recueillir leurs idées, dans la publication de leurs travaux, en réponse à leurs questions, mais aussi une source de stimulation pour la satisfaction d'une activité qui, pour nous, n'est pas seulement un emploi, mais aussi une passion extraordinaire. En ce qui concerne les retards sur quelques nouvelles? C'est vrai! Nous avons préféré reporter la sortie, par exemple, le Sunderlarnd court de quelques mois pour assurer le plus haut niveau de détail et de la perfection (souvent au détriment du résultat commercial). Le processus d'élaboration des modèles originaux et, d'un point de vue design, contraignant (comme dans le cas de la même Sunderland, de Iveco Stralis 1/24 ou le F-104 à l'échelle 1/32) est complexe et il est possible d'engager dans les contrôles et les activités ne sont pas toujours prévisibles mais cela peut conduire à un glissement du temporel. Notre objectif, toutefois, est entrée sur le marché avec des modèles qui sont excellents à tous points de vue. Nous sommes convaincus que le modélisateur va apprécier le résultat final. Plus précisément, en ce qui concerne l'Iveco Stralis confirmer la sortie en 2012 ou, au plus, pendant les premières semaines de 2013."

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Pour moi, le Stralis va sortir en décembre, pour conclure en beauté le cinquantenaire de la marque. Je ne sais pas pour les autres catégories, mais cette année, ils nous ont (re)sorti un camion ou remorque par mois. Je pense que ça sera ainsi jusqu'en décembre avec, en apothéose, l'arrivée du modèle tant attendu.

Let's see...

A+

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • modérateurs

Je viens de trouver un complément d'information concernant le Stralis sur le site Italeri. Ils disent à peu près la même chose que ce que j'avais écrit plus haut, à savoir une sortie fin 2012 ou début 2013 mais cette fois-ci on voit quelques photos des moules pour patienter un peu en attendant la sortie. Si les moules sont prêts, peut-être qu'on peut envisager que les premiers modèles sortent bientôt...

Link to comment
Share on other sites

salut

revell annonce un international

prostar pour avril 2013 surement le meme que va sortir prochainement moebius

meme principe que le lonestar

en ce moment j'ai le peterbilt de chez amt qui vient d'etre envoyé des usa

j'attends aussi avec impatience le stralis :siffle

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Cet Iveco a l'air plus qu'intéressant!!!

Pour une fois Italeri a l'air d'avoir bien bossé dessus. Au moins on échappe au chassis déjà assemblé et surtout on évite le "bidouillage" sur chassis Turbostar...

Italeri lacherait-il (enfin) les chassis pré-assemblés?

Pour le Daf il y aura sûrement quelque chose d'intéressant a sortir avec un 95 et une suspension de XF...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...