Jièlle Posted February 26, 2012 Share Posted February 26, 2012 Salut, Voilà,je tourne autour d'un sujet de C4 au Deutschland 2008,et là,je me rend compte que Loeb as roulé avec des caisses portant 4 numéros différents d'immatriculations...pourquoi??? Merci déja! JL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fer Posted February 26, 2012 Share Posted February 26, 2012 Si c'est seulement pour le deutschland c'est bizarre car il ne peut roulé que avec la même immatriculation , mais si c'est sur la saison oui c'est possible . Sinon pour ce rallye il a couru avec l'immatriculation 738EGZ78 ce qui correspond au chassis N°14. En espérant t'avoir aider Amicalement Fer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
François B Posted February 26, 2012 Share Posted February 26, 2012 4 immat sur le meme rallye ça ne me semble pas possible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jièlle Posted February 26, 2012 Author Share Posted February 26, 2012 Si c'est seulement pour le deutschland c'est bizarre car il ne peut roulé que avec la même immatriculation , mais si c'est sur la saison oui c'est possible . Sinon pour ce rallye il a couru avec l'immatriculation 738EGZ78 ce qui correspond au chassis N°14. En espérant t'avoir aider Amicalement Fer C'est ce qu'il me semblait aussi,après une meilleur observation,j'en ai éliminé,il m'en reste 2 donc,mais regarde ça.... 733EGZ78 738EGZ78 Et la 733 serai un chassis "Terre" d'après ce lien :ICI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanderally Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 Peut être juste un échange de pare chocs avec pas la même plaque, c'est alors une petite boulette de l'équipe!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico C Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 Pour moi c'est pas le même pare-choc. Si tu regardes bien la petite flèche blanche dans l'aplat jaune, on voit qu'elle n'est pas placée exactement au même endroit... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 Une combine pour pas se faire prendre au radar ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edouard Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 Comme ça arrive souvent, a mon avis les mécanos se sont plantés et ont monté un pare Choc "Sordo" par mégarde... L'erreur est humaine! =) Et il me semble même que sur les dernières C4 et DS3, Le drapeau de la nationalité du pilote est aussi stické sur le pas du pare-choc. Ça doit faciliter le travail des mécanos lorsqu'ils doivent les sortir du camion je pense! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jièlle Posted February 27, 2012 Author Share Posted February 27, 2012 Ca doit une connerie de ce genre alors,la flèche blanche,bien vu...mais si c'est pas la même caisse,c'est pas le même pare choc non plus...Sordo roule avec 734EGZ78... En tout cas,c'est un faux et usage de faux pour Citroen... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edouard Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 Y'a pas qu'un chassis et a mon avis z'ont pas qu'un seul pare choc en stock à l'usine... Une p'tite erreur! J'espère que tu va mettre toi aussi la mauvaise plaque à l'avant sur ta maquette, pour l'anecdote ça pourrait être sympa! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jièlle Posted February 27, 2012 Author Share Posted February 27, 2012 Y'a pas qu'un chassis et a mon avis z'ont pas qu'un seul pare choc en stock à l'usine... Une p'tite erreur! J'espère que tu va mettre toi aussi la mauvaise plaque à l'avant sur ta maquette, pour l'anecdote ça pourrait être sympa! Je sais pas pourquoi,je m'y attendais... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.