Jump to content

Question Règlement Aux Pros Du Rallye


Jièlle

Recommended Posts

Si c'est seulement pour le deutschland c'est bizarre car il ne peut roulé que avec la même immatriculation , mais si c'est sur la saison oui c'est possible .

Sinon pour ce rallye il a couru avec l'immatriculation 738EGZ78 ce qui correspond au chassis N°14.

En espérant t'avoir aider

Amicalement

Fer

Link to comment
Share on other sites

Si c'est seulement pour le deutschland c'est bizarre car il ne peut roulé que avec la même immatriculation , mais si c'est sur la saison oui c'est possible .

Sinon pour ce rallye il a couru avec l'immatriculation 738EGZ78 ce qui correspond au chassis N°14.

En espérant t'avoir aider

Amicalement

Fer

C'est ce qu'il me semblait aussi,après une meilleur observation,j'en ai éliminé,il m'en reste 2 donc,mais regarde ça....

733EGZ78

DSC_0026.jpg

738EGZ78

DSC_0412.jpg

Et la 733 serai un chassis "Terre" d'après ce lien :ICI

Link to comment
Share on other sites

Comme ça arrive souvent, a mon avis les mécanos se sont plantés et ont monté un pare Choc "Sordo" par mégarde... L'erreur est humaine! =)

Et il me semble même que sur les dernières C4 et DS3, Le drapeau de la nationalité du pilote est aussi stické sur le pas du pare-choc. Ça doit faciliter le travail des mécanos lorsqu'ils doivent les sortir du camion je pense!

Link to comment
Share on other sites

Ca doit une connerie de ce genre alors,la flèche blanche,bien vu...mais si c'est pas la même caisse,c'est pas le même pare choc non plus...Sordo roule avec 734EGZ78...

En tout cas,c'est un faux et usage de faux pour Citroen... :lol

Link to comment
Share on other sites

Y'a pas qu'un chassis et a mon avis z'ont pas qu'un seul pare choc en stock à l'usine... Une p'tite erreur! J'espère que tu va mettre toi aussi la mauvaise plaque à l'avant sur ta maquette, pour l'anecdote ça pourrait être sympa! :lol:

Je sais pas pourquoi,je m'y attendais... :lol

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...