Jump to content

Le Feu Aux Poudres


jupilliat

Recommended Posts

  • modérateurs

A mon avis les pots de peinture sont un peu gros. Et puis ce n'est pas une quincaillerie, c'est la boutique d'un électricien... :lol

Avant de sortir il faut quand même que je te félicite une nouvelle fois au risque de me répéter. C'est vraiment de mieux en mieux. Si c'est encore possible, tu peux peut-être utiliser un bleu légèrement plus foncé pour les lettres de l'enseigne mais c'est vraiment pour chipoter. ;)

Tu devrais peut-être aussi ternir un peu la gouttière qui me semble encore bien brillante.

Link to comment
Share on other sites

Et voilà... c'est la fin....:rolleyes:

Les pompier ont été repeint (et les bras modifiés).... tout ce petit monde a trouvé sa place et j'ai fait une boite vitrine pour l'expo et le transport....

Encore un grand merci à toute et à tous pour avoir suivi l'avancée de ce diorama, et surtout merci pour tous vos conseils et idées qui m'ont permis de bien faire évoluer mon idée de départ.:yep

Place aux photos:

C4%20pompier%20decor-29.JPG

C4%20pompier%20decor-30.JPG

C4%20pompier%20decor-31.JPG

C4%20pompier%20decor-32.JPG

C4%20pompier%20decor-33.JPG

C4%20pompier%20decor-34.JPG

C4%20pompier%20decor-35.JPG

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Superbe !

Une dernière petite question (à laquelle Pitou pourra probablement répondre), est-ce qu'il n'aurait pas fallu salir un peu l'échelle ?

Pour le reste c'est vraiment sympa, félicitations pour le boulot et merci pour ce WIP original ! :bravo:po

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Salut à tous,

Thierry il faut savoir que les tuyaux à cette époque étaient en chanvre, ils devaient très vite se salir de suie.

Superbe !

Une dernière petite question (à laquelle Pitou pourra probablement répondre), est-ce qu'il n'aurait pas fallu salir un peu l'échelle ?

Pour le reste c'est vraiment sympa, félicitations pour le boulot et merci pour ce WIP original ! :bravo:po

Tu as tous à fait raison Miss, quelques taches de suie par-ci par là feraient plus vivant.

amicalement.

Pitou....:wink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...