Aller au contenu

Recommended Posts

ben oui

vu qu'on se fait des photos de nos stocks et qu'on ne va pas les mettre à jour sans arret ;)

c peut etre sympa de voir ou se sont dirgés les envies des autres :D

allez je commence

c'etait ce we lors de l'expo des mordus du kit

Image IPB

Une Ferrari Testarossa au 1/24 (Tamiya) début février

Image IPB

et aucune autre maquette depuis... Par contre j'ai (ré-)investi en colle, peintures, papier de verre, maskol...

Sinon j'essaye de stocker à la même vitesse que je construit mes kits mes ce n'est pas toujours évident...

Modifié par Missmoto

Une Porsche 914/6 Sonauto LM 1970 de VRC (résine), j'attends aussi quelques kits rachetés à Meg et une Ferrari 275GTB de Model Factory Hiro.

Mais je suis plutôt en achat de doc ces temps et j'achète les annuels des 24H du Mans

Une Porsche 914/6 Sonauto LM 1970 de VRC (résine), j'attends aussi quelques kits rachetés à Meg et une Ferrari 275GTB de Model Factory Hiro.

Mais je suis plutôt en achat de doc ces temps et j'achète les annuels des 24H du Mans

Si jamais tu tombes sur le 1983 et le 1985 en double, tu me fais signe? Modifié par Missmoto

Pour ma part mes derniers achats sont 2 Ford Focus WRC 03 de hasegawa avec les TK renaissance pour faire la version Duval et Martin au MC 2004. Merci Domino !!!!!!!! :yep:yep:whaou:;)

cette semaine une lancer evo 6 civile et la Z+photodec

il ya 15 jours une fiat 500 d

Une Porsche 914/6 Sonauto LM 1970 de VRC (résine),  j'attends aussi quelques kits rachetés à Meg et une Ferrari 275GTB de Model Factory Hiro.

Si jamais tu tombes sur le 1983 et le 1985 en double, tu me fais signe?
non, mais j'ai le 1982 et le 1995 en double.

Le dernier 1983 et 85 que j'ai vu sont partis entre 150 et 200 Euro sur ebay....

Le dernier 1983 et 85 que j'ai vu sont partis entre 150 et 200 Euro sur ebay....

Qu'ils y restent...

Je finirais par scanner celui d'un pote, à ce niveau... Pour moi, c'est de la doc, pas une opération financière!

Pour moi de quoi faire une RCV Rossi 2003 ultra détaillée :

RCV 211 Repsol 2003 Tamiya

Planche de photodec Studio 27 RCV 211 (2003)

Tk Studio 27 pots fin de saison 2003 RCV 211

Décals Carbone Studio 27

Pilote El-Oso...

Heureusement que j'avais trouvé un taff pour quelques jours en remplacement pour acheter tout ça... :siffle

2 subaru impreza WRC '99, 2 corolla WRC, ainsi qu'une C2 welly (die-cast) pour me faire la S1600...

Moto : MV Agusta "Ago" au 1/9

Auto : Gallardo et Murcielago de Fujimi, une paire d'AC Cobra Fujimi toujours (merci Meg)

SF : un petit vaisseau SW

ben moi j'ai acheté un petit ensemble pour ma femme assorti à la M1 Tamiya avec les decalques Renaissance...Pas mal non ?

Image IPB