Jump to content

Vos derniers achats


Recommended Posts

apres avoir recu la gallardo GT3, merci a fandporsche, je viens de commander une 207 S2000 de chez racing 43, j'ai une petite idée de realisation ;)

quelqu'un a deja monté du 43 de chez tecnomodel? qu'est ce que ca vaut ?

Link to comment
Share on other sites

les derniers achats

sz14lgo9.jpg

u4qngku5.jpg

apres a voir fait un stock de BMW

je me suis dit ma collec de rossi meritait une petite mise a jour

prochains achat prevus:

2 NSR 500 avec les TK "Hawaï" & "nastro azzuro test" (d'ailleurs pour cette derniere il me semble qu'il y avait eu un WIP ...mais je ne le retrouve pas :( )

Edited by 11lacoul12
Link to comment
Share on other sites

11lacoul12 Écrit Aujourd'hui, 17:19

prochains achat prevus:

2 NSR 500 avec les TK "Hawaï" & "nastro azzuro test" (d'ailleurs pour cette derniere il me semble qu'il y avait eu un WIP ...mais je ne le retrouve pas )

voila qui devrait repondre...

le WIP de Domi est un petit chef d'oeuvre.... :blush:

Merci mon seigneurrrrrrrrrrrr ! :lolo

Link to comment
Share on other sites

burrimc97.jpg

de quoi monter l'impreza GrA de Burri au MC 97, apparement, on ne trouve pas le TK à tous les coins de rue, content l'Edouard ! :whaou:

ainsi que celle-ci, on la croise pas souvent en expo non plus, mais ptetb tout simplement parce que celle-ci ne se vend pas :lol :lol

Tk24-179%20Peugeot%20206%20WRC%20Vouilloz%20Monte%20Carlo%202004%20-2.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Pour ma part, mes derniers achats furent:

- Opel Blitz version pompier, Vieille boite Italeri, acheté à l'expo de Moirans.

opel~blitz.JPG

K.R. Possible si vous le désirez.

- Ford Shelby Cobra 427 S/C Monogram, achetée hier su EBay.

b8a1_1_b.JPG

Je ne crois pas avoir vu de K.R. de ce modèle, à mon grand étonnement. Si vous le désirez, je le ferais.

Amicalement.

DeD.

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, mes derniers achats furent:

- Opel Blitz version pompier, Vieille boite Italeri, acheté à l'expo de Moirans.

K.R. Possible si vous le désirez.

- Ford Shelby Cobra 427 S/C Monogram, achetée hier su EBay.

Je ne crois pas avoir vu de K.R. de ce modèle, à mon grand étonnement. Si vous le désirez, je le ferais.

Amicalement.

DeD.

Je vois que ton passage sur la stand de la famille speed t'a inspiré !!!

Pour la cobra, je ne sais pas s'il y a eu un KR, mais un wip, tu peux en trouver un ici et je devrai pas tarder à en attaquer un parce que je me suis remis sur ce kit que j'avais attaqué il y a longtemps.... Si tu veux des infos pour l'Opel Blitz, n'hésite pas à demander !!!

Edited by bendelsi
Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
Je vois que ton passage sur la stand de la famille speed t'a inspiré !!!

Pour la cobra, je ne sais pas s'il y a eu un KR, mais un wip, tu peux en trouver un ici et je devrai pas tarder à en attaquer un parce que je me suis remis sur ce kit que j'avais attaqué il y a longtemps.... Si tu veux des infos pour l'Opel Blitz, n'hésite pas à demander !!!

En effet, vous m'avez plutôt inspiré. J'ai tellement aimé ce camion Opel, réalisé avec tant de talent et relaté avec tant de passion par Papa Speed sous ton oeil complice et celui amoureux de Maman Speed. Comment était-ce possible de résister...

Je veux bien, en effet des docs sur cet Opel si vous en avez toujours. Cela me sera d'une grande aide quand je le montrais.

Quand à la Cobra, je la surveillais depuis quelques jours déjà. J'ai regardé les excellents WIP de Quicks, de Voxman et de Kiki. Peut être nous gratifiera tu, toi aussi d'un wip... ;)

Encore ravis de vous avoir rencontré et merci pour ce moment d'échange très sympa.

Dès que je le peux, je ferais les K.R.

Amicalement.

DeD.

Link to comment
Share on other sites

En effet, vous m'avez plutôt inspiré. J'ai tellement aimé ce camion Opel, réalisé avec tant de talent et relaté avec tant de passion par Papa Speed sous ton oeil complice et celui amoureux de Maman Speed. Comment était-ce possible de résister...

Je veux bien, en effet des docs sur cet Opel si vous en avez toujours. Cela me sera d'une grande aide quand je le montrais.

Quand à la Cobra, je la surveillais depuis quelques jours déjà. J'ai regardé les excellents WIP de Quicks, de Voxman et de Kiki. Peut être nous gratifiera tu, toi aussi d'un wip... ;)

Encore ravis de vous avoir rencontré et merci pour ce moment d'échange très sympa.

Dès que je le peux, je ferais les K.R.

Amicalement.

DeD.

Ben euh... en fait je crois que mon père l'a fait sans doc, en s'inspirant de photos d'autres camions de la même époque... mais n'hésite pas à lui envoyer un MP, il te répondra.

En tout cas, ca a été un plaisir pour nous aussi de t'avoir rencontré. :)

P.S. : pour la Cobra, normalement début de Wip d'ici ce soir....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...