Jump to content

Vos derniers achats


Recommended Posts

On fait un concours Manu...? :D

C est aussi les soldes pour moi ...

niglo_52.jpg

lui manque plus que son TK torpédo....

Une nouvelle citerne,la 3eme...

niglo_53.jpg

Et enfin un peu de penture,ainsi que des mini limes

niglo_54.jpg

Ca devrait etre tout pour les mois a venir....plus de place pour stocker tout ça :lolo

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Ce n'est pas un achat à proprement parler puisqu'en fait je l'ai eue en service après-vente, mais il y a quelques jours j'ai ENFIN reçu la pièce que j'avais commandée pour mon aérographe (un Mécafer) en mai 2008 !!!

590cd06b7a5a5_KRMecaferAG-4-08.JPG.489beef76637f5c542c92500ea3ed4cc.JPG

Il s'agit d'une pièce qui se visse juste derrière le joint de l'aiguille. A force de la démonter pour nettoyer le corps de l'aéro, l'emprunte de tournevis avait fini par s'abîmer sérieusement.

Entre les gens de Merlinpinpin qui n'en avaient rien à faire et ceux de Mécafer qui disaient que cette pièce n'existait pas dans mon modèle d'aéro, il a quand même fallu près de 8 mois pour avoir cette pièce en 2 exemplaires... Pourtant il y a quelques années j'avais reçu deux pochettes de joints en 48 heures.

Bref, voilà mon vieil aéro reparti pour quelques années...

Edited by Missmoto
Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Courage Étienne, rien que pour faire un beau (et surtout réaliste) MIV, t'as de quoi meubler les longues soirées des prochains hivers => gravure en relief, erreurs d'ajustement etc ... (y'a un montage de ouf sur Master194 ;))

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...