Jump to content

Vos derniers achats


Recommended Posts

  • modérateurs

Hello ,

Alors , pour moi ce week-end , lors de l'expo de Montbrison , chez Domino qui avait fait le déplacement !!!!!!

rad9FB49.jpg

dépéchez-vous , il ne lui en reste plus qu' 1 !!!!

Vraiment un transkit magnifique !!!!

Et puis gros pétage de carte bleue !!!!!!

gallery_105_134_257048.jpg

et ceci !!!!

gallery_105_134_249609.jpg

AOUF !!!!!! mais bon , depuis le temps que j'hesitais à franchir le pas !!!!!!! maintenant c'est fait !!!!!!

Je pense que vous auraient vite de mes nouvelles ........................pour des conseilssssssss !!!

A+

Link to comment
Share on other sites

Salut,

du 1/20.

Echelle demandée à l'époque par la régie renault qui souhaitait la distribuer au moment de la sortie du la voiture.

et qui à finalement laissé tomber.

dixit le livre sur l'hsitoire heller.

En tout cas un beau kit toutes parties ouvrantes, capot , hayon et 4 portes :bendisdonc

A+

Link to comment
Share on other sites

Salut,

du 1/20.

Echelle demandée à l'époque par la régie renault qui souhaitait la distribuer au moment de la sortie du la voiture.

et qui à finalement laissé tomber.

dixit le livre sur l'hsitoire heller.

En tout cas un beau kit toutes parties ouvrantes, capot , hayon et 4 portes :bendisdonc

A+

Un petit KR? :héhé

Link to comment
Share on other sites

Alors un A-10 heller au 72 (nostalgie), un SU-27UB de heller (pas cher et grosse nostalgie bis) un A-10 au 48 de chez Italeri (magnifique), un Su-34 de chez revell et un SU24 fencer aussi chez revell (ex dragon italeri zvezda etc....)

et si tout va bien, un Larousse LC90 au 20 eme de chez shunko et une Sauber C12 de chez Wave au 24 ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...