Jump to content

Vos derniers achats


Recommended Posts

:nono :nono Fred, il les a mangé, gourmand.

Enfin, faut bien les manger pour avoir le papier. :nanana

c'est clair ,lili veut même pas les voir

j'ai dû les planquer dans mon atelier

j'vais devoir tous me les taper :lol

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

J'ai acheté la mienne sur ebay 44 euros plus 10 de port, je ne comprends pas trop pourquoi vous continuez avec HLJ, vous vous faites cartonner par les douanes de façon systématique.

Je commande sur le net à l' étranger depuis des années, je n'ai jamais pris de taxe douanière (je touche du bois ou du plastique, plutôt)

Il y a des vendeurs très fiables sur ebay, les prix sont bien placés et on peut combiner les frais de port, je viens de le faire pour une Yamaha Fujimi et une Porsche Tam 959

Link to comment
Share on other sites

j'en ai pour 9.42 € de douanes moi aussi cela de nombreuses années que je commande sur le net pour d'autres choses que les maquettes (pour la pèche en autre) et c'est la première fois que je me fais prendre par la patrouille

Link to comment
Share on other sites

Sur HLJ le kit + le port : 47,40 euros. Plus 1 euro de frais de change sur mon compte.

Les frais de douane s'élèvent à 6,27 euros + les frais poste 3,15 euros = 9,42 euros.

Cela revient à 57,82 euros.

Mais jusqu'a maintenant je n'avais jamais été taxé pour des petites sommes comme celle-ci.

Les douanes font du zèle, ou ils ont des consignes pour faire du chiffre.

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Pas vraiment un nouvel achat mais cette Arta NSX 2005 vient de rejoindre le stock... Ce matin j'ai reçu mon cadeau de réabonnement à Tamiya Mag'. Pour info, pour ceux qui attendent le leur, j'avais renvoyé mon courrier de réabonnement il y a 3 semaines environ.

top.jpg

Link to comment
Share on other sites

Ce qui revient a des modèles dans 50/60€ environs, autant dire d'aller les chercher chez le fournisseur du coin, les tarifs seront les mêmes et le marchand a des chances de ne pas mettre la clé sous la porte en 2012. Vu le contexte actuel je ne m'étonne pas que les douanes chassent....... :bendisdonc

Link to comment
Share on other sites

Seulement voilà, les fournisseurs du coin dans certaines régions dont la Toulousie c'est disons, un peu comme des poils sur les oeufs :( et ceci sans aborder le sujet des modeles disponibles en magasin et le refus de faire des commandes.

Alors frais de port pour frais de port, je suis passé du coté obscur

Link to comment
Share on other sites

Seulement voilà, les fournisseurs du coin dans certaines régions dont la Toulousie c'est disons, un peu comme des poils sur les oeufs :( et ceci sans aborder le sujet des modeles disponibles en magasin et le refus de faire des commandes.

Alors frais de port pour frais de port, je suis passé du coté obscur

Idem.

Je ne suis pas encore prêt à faire 100 bornes pour trouver un modèle rare ou m'entendre dire que le gars ne connait même pas telle ou telle marque et ne veut même pas faire un effort pour commander. :closedeyes:

Et pourtant dans d'autres domaines, je ne suis pas le dernier pour faire vivre les commerçants locaux :tropfort

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...