Jump to content

Vos derniers achats


Recommended Posts

  • modérateurs

Salut à tous ,

Petit hors sujet , mais je suis trop content de mon nouvel achat !!!!!!

gallery_105_47_31915.jpg

Le rendue de la photo est pas terrible , mais il est blanc et noir mat !!!! :wub::wub:

en plus en solde donc ça ne gache rien !!! ;)

Voila , reste plus qu'a changer la moto maintenant ......

A+

les mouches et scarabés vont pouvoir se faire plaisir :héhé

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Salut à tous ,

Petit hors sujet , mais je suis trop content de mon nouvel achat !!!!!!

gallery_105_47_31915.jpg

...

Très bon achat même si certains points sont perfectibles (à moins que ça n'ait été corrigé depuis que j'ai acheté le mien). L'intérieur n'est pas super doux (mais avec une cagoule il n'y a plus de problème) ; la buée s'invite facilement par grand froid et les visières ne se démontent pas si facilement que la pub ne le dit...

Pour le reste ça reste un très bon "heaume". ;)

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

En fait , l'intérieur ça vas !! et pour la buée , j'ai fait mettre un film anti-buée ( je ne me rappel plus du non ...) et c'est super efficace

Et pour le démontage de la visière , c'est toujours au moins aussi simple que sur mon ancien Nolan

A+

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

C'est vrai que les films anti buée sont généralement assez efficaces et ça ne peut qu'arranger les choses.

Par contre, c'est marrant, moi c'est l'inverse, je trouvais mon ancien Nolan 100 fois plus simple en ce qui concerne le démontage de visière. Je ne trouve pas le système très pratique sur le Scorpion et pour le mien il y a un côté qui est franchement très emm...dant à démonter et surtout à remonter. :wacko:

Enfin ça reste un bon casque dans lequel je suis bien malgré tout. :moto

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Comme j'en avais parlé il y a longtemps, le palmarès de la version Finacor mérite un transkit.

Il faudrait que je me replonge dans ton WIP pour voir qu'elles sont les modifs à faire sur l'OW-01 de Tamiya, mais de mémoire elle était quasi stock.

Donc en effet, pondre un T/kit de la Finacor me motive bien ;)

PS: Ta boite à MP semble pleine...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

dans la série des Panzer VI je veux le Roi, et bien voilà cet fait après moulte recherche, Kit: Dragon 1/35 série 39/45.

ktiger10.jpg

Aux passage un très grand merci au magasin Domino pour leur sérieux et leur rapilité d'envois.

Merci à eux :po

@+

Chris37 ;)

Link to comment
Share on other sites

Tiens Miss, tu me rappelles que je dois aussi changer mon casque.

Par contre je ne prends plus cette marque parce que dans le temps, ça ne tiens pas très bien.

Ok, c'est pas le prix d'un Schubert mais tout casse un peu trop vite à mon goût.

Je te souhaite de garder le tien longtemps en bon état ;)

Link to comment
Share on other sites

Un OW-01 Tamiya, au cas où pour faire la version Le Mans Finacor, et une petite planche Hobby Design pour faire une R34 Gran Turismo :wub:

HD04-0058-06.jpg

Elle est tout monté ou ça existe en maquette ?? je ne la connaissais pas . Merci d'avance . phil

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Tiens Miss, tu me rappelles que je dois aussi changer mon casque.

Par contre je ne prends plus cette marque parce que dans le temps, ça ne tiens pas très bien.

Ok, c'est pas le prix d'un Schubert mais tout casse un peu trop vite à mon goût.

Je te souhaite de garder le tien longtemps en bon état ;)

Je l'ai depuis plus ou moins 3 ans si je ne me trompe pas, j'en prends extrêmement soin et d'ailleurs je conseille à ceux qui en ont un d'en faire autant car la peinture est extrêmement fragile... :(

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 99 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...