Jump to content

Vos derniers achats


Recommended Posts

Et un simple sèche cheveux ne serait-il pas largement suffisant pour les décalques ? A mon avis c'est tout aussi pratique (et moins cher).

C'est moins polyvalent: il reste compliqué de rétreindre de la gaine thermo placée sur un kit avec le sèche cheveux.

Cela dit, pour les déclacomanies ce dernier fonctionne très bien.

Pour ce qui est de la température, je ne me permettrais pas de dire que quelque chose fonctionne sans l'avoir précédemment testé.

Pascal :SF

Link to comment
Share on other sites

m'enfin Miss ,tu sais bien qu'un sèche-cheveux n'est pas assez ..... ni assez .... mais beaucoup trop ......

son bidule est tellement plus mieux et 400 à 500 °C ,t'en a besoin tous les jours

de la part d'un moderateur c'est tres constructif !!!

Link to comment
Share on other sites

m'enfin Miss ,tu sais bien qu'un sèche-cheveux n'est pas assez ..... ni assez .... mais beaucoup trop ......

son bidule est tellement plus mieux et 400 à 500 °C ,t'en a besoin tous les jours

de la part d'un moderateur c'est tres constructif !!!

Ce n'est plus un post mais de la haine...

Link to comment
Share on other sites

je suis aussi un membre lambda avant tout qui fait des maquettes et j'ai aussi le droit d'avoir un avis

et crois moi ,je me retients bien souvent de dire ce que je pense pour garder comme tu dis l'étique du modérateur

Link to comment
Share on other sites

m'enfin Miss ,tu sais bien qu'un sèche-cheveux n'est pas assez ..... ni assez .... mais beaucoup trop ......

son bidule est tellement plus mieux et 400 à 500 °C ,t'en a besoin tous les jours

de la part d'un moderateur c'est tres constructif !!!

Ce n'est plus un post mais de la haine...

ça je m'en doutais ,on touche au Garat ,donc forcément c'est de la haine ,mais biensûr

tu remarquera Fred ,que ça fait bien longtemps qu'on était pas intervenu ,et il faisait son petit bonhomme de chemin

on fait une simple petite remarque ,et hop c'est les vieux démons qui ressortent ,qui s'acharnent toujours sur le même .........

on doit vraiment être que des torsionnaires totalement paranos

Link to comment
Share on other sites

Alors pourquoi la présentation d'un nouvel appareil, de plus préalablement testé provoque-t-il en toi une réaction si agressive ?

parceque je trouve ça complètement abérant d'utiliser un appareil qui te sort 400 à 500 °C ,même si tu peux réduire la température ,sur des décalcs

t'as beau rajouter des embouts magiques ,sorti de l'appareil t'auras toujours cette température

un sèche-cheveux ,c'est tellement plus simple ,trop simple à utiliser ?????

pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ???

et je n'ai aucun différent à régler en MP

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Pgarat est assez grand pour se défendre seul je pense (tout comme Lolo donc je ne vais pas parler à sa place).

Par contre, en tant que modératrice, je remarque qu'il est toujours aussi "agréable" de voir à quel point certains sont virulents dès qu'un modérateur ou administrateur n'est pas d'accord avec un de leur camarade.

Fin de la polémique et du hors-sujet SVP.

Edited by Missmoto
Link to comment
Share on other sites

m'enfin Miss ,tu sais bien qu'un sèche-cheveux n'est pas assez ..... ni assez .... mais beaucoup trop ......

son bidule est tellement plus mieux et 400 à 500 °C ,t'en a besoin tous les jours

de la part d'un moderateur c'est tres constructif !!!

Ce n'est plus un post mais de la haine...

Eh bé............ de la haine.......... carrément !

Décidément va falloir que je relise la définition de ce mot......... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Mais cela reste tres utile pour ceux qui veulent "tordre" de la photodecoupe en la recuisant (j'ai deja utilisé ce genre d'outil, mais en version gaz pour la PE d'un char tigre royal)

sur ce point-là ,je suis bien d'accord ;):D

j'ai juste émis un gros doute de l'utilité pour les décalcs :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...