Jump to content

Vos derniers achats


Recommended Posts

Salut tout le monde

Juste pour signaler, si besoin était, le sérieux du site de vente HOBBYEASY !!

Avec AR1, on a eu souci de perte de colis (pour une YZR 500 HASEGAWA) en fin d'année dernière. Le problème venait surement de l'aéroport de PARIS :dry: .

Une procédure de recherche a été entreprise par Hobbyeasy, et par la Poste française, mais en vain apparemment... Et on a fini par recevoir avec AR1, il y a quelques jours, un nouveau colis !!!

Vraiment un site à recommander à 100 % ( et pas de frais de douanes.....) mais ça on le savait déjà.

:+1 et ça fait 10 ans que je commande chez eux. Toujours à l'écoute s'il y a un problème.

a+ Antoine

Link to comment
Share on other sites

J'ai mis la main sur un kit introuvable qui va enfin me permettre de faire la version Asphalte avec les beaux Tk de nos amis de Renaissance.

130718025319184116.jpg

La boîte est encore sous plastique :whaou:

Je n'oserai même pas dire à quel prix je l'ai eue sur le bon coin ... l'affaire du siècle ... 25 euros. :siffle

Jean-Louis.

Link to comment
Share on other sites

Reçu ce matin

e799a4e2e804f79a24352bc80f511764.jpg

:)

:+1

une petite merveille n'est ce pas? :lol:

oui une petite merveille,conception du kit réfléchie, la qualité du tirage suit et des photodécoupes bien ajustées :bravo :bravo :bravo

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...